bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai eu ma minouche il y a 2 ans elle vient d'avoir des petits le lundi de paques un des petits chatons est mort avant d'aller chez le veto qui m'a dit que c'etait du certainement a une malformation mais voilà un 2eme qui etait vraiment plus petit que les autres vient de mourir le veto m'avait donné du lait maternelle special chaton il m'a demandé de le faire mangé avec la seringue car selon lui les 2 autres frères lui piquait tout le lait je me suis donc occupé de ce petit chat pendant deux jours je les ai mis dans un vieux pull polaire pour qu'ils aient bien chaud ils ne sont pas en plein courant d'air mais il n'a pas survecu

.voilà maintenant je n'ai plus confiance en ce veto et un 3èm petit chat a attrapé sous les coussinets comme des croutes d'un brun oranger ce que les deux autres n'avait pas, mais lui n'a pas de problème pour teter et il est bien grassouillet que dois je faire je commence un peu a psychoter?

ça me ferait mal au coeur d'en perdre encore un et surtout pas ma minette si elle aussi été malade mais apparement non elle m'a beaucoup aidé quand moi j'ai perdu mon bébé ça peut paraitre stupide mais bon elle m'a bcp remonté le moral et au moment d'avoir ses bébés elle est venu me chercher et elle m'a bien fait comprendre que je devais rester a coté d'elle.est ce que je dois changer de veto?et faire faire des analyses a ma minette? elle s'occupe très bien de ses chatons.