grosse frayeur

Modérateur : NicolasL

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm

grosse frayeur

Messagepar boerhinger » Ven Avr 24, 2009 2:31 pm

Ah la la sacrée Nounouille. Elle nous a fait une peur bleue cette nuit. Hier soir, mon adorable copain a laissé la fenêtre ouverte sans que je m'en aperçoive. Bref je pars manger chez ma soeur, je reviens plus de Nounouille. J'ai fouillé la maison de fond en comble rien à faire. On a attendu jusque 2h du mat qu'elle rentre et elle n'est pas rentrée. Ce matin, j'ai fait des tours dans le jardin en l'appelant, rien à faire elle n'était nulle part. Après ce qui est arrivé à Moustique, vous imaginez mon état. Je décide de sonner chez les voisins. La première personne chez qui je sonne avait Nounouille dans sa cave. Cette nulle a voulu rentrer à la maison et s'est trompée de soupirail!!!! Seulement ils n'arrivaient pas à l'attraper. Donc au moment ou j'ai sonné, la dame me dit que nounouille n'est plus dans la cave. De nouveau on cherche partout. En fait, cette couillonnne a été tellement serrée que elle s'était cachée sous la chaudière. Bref elle a reconnu notre voix et s'est mise à miauler et on l'a retrouvé. J'ai cru que j'allais etriper mon copain!! Enfin tout est bien qui finit bien!!!

emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Avr 24, 2009 3:21 pm

Sacree Nounouille !! :rolleyes:

Pfiou
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Mandarine
Senior Member
Messages : 2872
Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm

Messagepar Mandarine » Ven Avr 24, 2009 6:18 pm

Ben mince alors, j'imagine sans problème ton inquiètude et ton état d'esprit vis-à-vis de ton copain.

Heureusement tout est bien qui finit bien. :)

psykotex
Senior Member
Messages : 2185
Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm

Messagepar psykotex » Ven Avr 24, 2009 6:47 pm

tu m'étonnes la panique compléte. C'est ça les mecs ils sont trop négligeant mdrrrr
le miens il m'a fait pire et j'arrive toujours pas à en rire hein !
pendant qu'on refesait des touches de peinture dans la cuisine (décidement les travaux!!) on avait bougé les meubles et du coup le meuble bas c'était retrouvé devant la fenetr, qu'on avait bien sur ouverte pour l'odeur. Mais les chats etait dans le couloir porte fermée.

ben non mon homme en avait décidé autrement il avait laissé la porte ouverte (inatention pas volontaire mais bon), je peignait tranquilement accroupi sous l'évier (ben oui!!) je me réleve et je vois quoi..................

CISSE qui marchait le long du rebord de la fenetre, oh petard le con, pis je savais pas quoi faire.. il etait à 2 cm du vide et je suis au 9éme etage hein !!
la panique total, je gueule cissé dessend de la vite !! il a pris peur il c mis a courrier sur le rebord jusqu'à la fenetre de la chambre en passant par les rebord de l'immeuble j'sais pas si vous voyez !
je cours dans la chambre j'ouvre la fenetre et je le chope par le peau du coup (j'y ai ptét été un peu fort mais jvous raconte pas la panique)
il flippait toute griffe dehors ! olala jvous dis que ça !

ca fait un peu la même sensation que dans les films ou des gens se mettent sur le rebord d'une fenetre, pis tu sais pas si tu dois approcher ou pas.
la folie j'ai jamais autant insulté mon homme je crois !!
qui m'a dit que si je m'étais pas mise a fliper cissé n'aurait pas eu aussi peur et j'aurais pu l'attraper sans probléme !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la guerre aux hommes est lancé boer :P
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Avr 24, 2009 7:00 pm

Oui en effet. Psyko ton homme a raison. En criant, tu lui a fait encore plus peur !! Mais je comprends bien que dans cette situation, pas evident de ne pas reagir ainsi sous l'effet de la surprise et de la panique ! :(
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm

Messagepar boerhinger » Sam Avr 25, 2009 12:58 pm

Ben il y a quelques mois de ca, Nounouille nous a fait un coup similaire (sauf que nous on n'a qu'un etage!!!!). Mon copain ouvre la fenetre. Je n'etais pas là. Nounouille est sortie et a fait l'équilibriste sur une gouttière de 5 cm de large. Après, elle a eu les jetons et elle n'a pas osé revenir en arrière alors elle est rentrée chez la voisine (encore la même)!!! Il a du aller la rechercher. Il m'explique ca. Les yeux me sortaient de la tête!!! Je lui demande pourquoi il a laissé ouvert avec le chat dans la pièce, il me répond "ben je croyais qu'elle realiserait que c'est trop haut!!!". Quand je fais le compte, cette voisine est quand même super patiente. Elle est super allergique aux chats (au point qu'elle ne peut meme pas en prendre un qques secondes en main). Et outre ces deux histoire là ou on a du aller recuperer Nounouille chez elle, elle avait retrouver Moustique en train de piquer un roupillon sur son lit apres avoir fait ses griffes sur ses rideaux (des vieux heureusement). Aujourd'hui on va aller lui porter une boite de chocolat je crois! Elle n'a jamais été même désagréable avec nous!

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm

Messagepar boerhinger » Sam Avr 25, 2009 12:59 pm

Tout à fait d'accord Psyko!! Guerre aux hommes désinvoltes!!!! N'empêche, le soir où sa Nounouille n'est pas rentrée, il n'en menait pas large!!!

ophelye-irma
Senior Member
Messages : 1130
Inscription : Dim Oct 22, 2006 3:01 pm
Localisation : Nantes

Messagepar ophelye-irma » Dim Avr 26, 2009 5:39 pm

Bon bah j'ai de la chance avec mon homme alors... il fait super gaffe aux chats. En meme temps, faut dire que jsui un peu parano depuis que jsuis sur le forum... J'ouvre que les fenetre qui sont en oscillo-batant, je ne laisse jamais aucun objet pointu ou coupant sur un meuble et ça m'arrive de me relever la nuit si j'entend une de mes chattes tousser. D'ailleurs on peut me hurler dans les oreilles jme réveille pas mais jme réveille quand c'est mon chat qui tousse ou qui vomit alors que mon copain a rien entendu du tout alors qu'il a le sommeil très léger, allez comprendre...
Bref, Pierre fait super gaffe et il me demande toujours avant de faire quelque chose pour les chats. Il me demande s'il peut leur remettre à manger ou si leur ration y est déjà passée. et il ouvrira jamais les fenetre si les chats sont dans la piece...

Jme rapelle du déménagement ou j'avais saoulé tout le monde en gueulant que la porte devait JAMAIS rester ouverte à cause des chats, mon beau-père en avait trop marre!
Vous aussi vous êtes devenu un peu parano depuis que vous êtes ici???

katinka
Senior Member
Messages : 152
Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm

Messagepar katinka » Dim Avr 26, 2009 6:03 pm

Moi, je suis particulièrement parano :mad:

Chaque déménagement a été un calvaire car je m'inquiétais plus pour mes chats et mon chien (ou mes chiens suivant l'époque) que de mes meubles !

J'ai pris l'habitude d'enfermer tout mon monde dans la salle de bains car c'est la pièce la plus dénudée, une fois que j'ai emballé toutes les petites affaires dans les cartons.

Donc les déménageurs n'ont rien à y faire et je n'arrête pas durant toute l'opération de surveiller la porte, en leur répétant sans cesse qu'il ne faut surtout pas entrer... ouf ! c'est épuisant ! j'ai dû passer plus d'un fois pour une trimbrée !

Un jour, lors de travaux de carrelage, ma chienne a disparu !

Panique... impossible de la trouver, dans la maison, le jardin etc... j'ai fait tout le tour du village, en vain... pour finalement la trouver réfugiée sous mon lit... !

Ils ont le don de nous rendre loufs !

ophelye-irma
Senior Member
Messages : 1130
Inscription : Dim Oct 22, 2006 3:01 pm
Localisation : Nantes

Messagepar ophelye-irma » Dim Avr 26, 2009 6:25 pm

Ma famille sait que mes chats sont tout pour moi, ce sont mes bébés. Maintenant, lors des déménagement, ma mère anticipe en disant à nos amis "jvous prévient, si un de vous laisse un chat sortir, je ne répond plus d'Ophélie et vous risquez de vous retrouver à l'hosto". Les nouveaux prennent ça un peu à la rigolade au début mais ils s'apperçoivent vite qu'elle ne plaisante pas: quelqu'un qui met en danger mes chats se met lui aussi en danger, là c'est clair! Bon jsuis pas une psychopathe non plus mais c'est clair qu'un mec qui fait du mal à mon chat il pourrait bien se retrouver dans l'incapacité de se servir de son "outil" le plus cher pendant quelques jours après un coup de pied mal placé!

Mais bon je suis parfaitement consciente que je suis parano avec mes chats. Je suis au point que je ne laisse absolument rien trainer de peur que Baby se blesse avec (les autres ne montent nulle part donc pas de risque mais elle monte partout). Si je la vois macher quelque chose, je me précipite pour voir ce que c'est...

Je ne les laisse pas sortir, j'évite de caresser d'autres animaux dans la rue par exemple ou même chez des gens que je connais, de peur qu'ils aient des pcues et que j'en ramène chez moi ou qu'ils aient une maladie et que je la ramène. Si jamais un animal se frotte contre moi dans la rue, je me déshabille directement à l'entrée de chez moi pour ne pas que mes chats soient en contact... donc oui jsuis carrément cinglée :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités