Voici la dernière photo de mon Jumpy ; je l'avais fait toiletter quelques jours auparavant pour qu'il n'ait pas trop chaud car quand la chaleur arrive ici, elle est costaud... La toiletteuse l'avait coupé un peu court, comme d'habitude.. J'ignore pourquoi, elle voulait toujours le toiletter comme un caniche au lieu d'un york ou d'un westie... Il ne faut pas chercher à comprendre et les poils ça repoussait
Et puis déjà, pas bien évident de trouver un toiletteur digne de ce nom ici... quand à moi, je le toilettais de temps en temps mais ce n'était pas bien commode et le résultat n'était pas toujours top... quoique je commençais à me débrouiller pas trop mal
Le voilà dans son petit monde marocain : sa corbeille du salon et le pouf en cuir qui lui servait à descendre et monter sur le canapé marocain. Je lui avais mis le pouf pour qu'il ne se fasse pas mal en descendant et pas trop d'effort en montant. J'avais trouvé cette solution (qu'il avait intégrée en quelques heures à peine
) après l'avoir vu plusieurs fois se jeter du canapé sans rien voir et attérir sur les petites tables en bois que j'avais disposées pas loin.
Cette photo est datée du 17 avril...
Celle-ci est datée du 09 avril, de retour de chez le toiletteur...Il était tout chaud et tout doux et il sentait bon