stress du chien pour euthanasie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
C'est tres beau. Heureusement qu'il existe encore des vetos avec du coeur, passionnes par leur metier et par les animaux et comprenant les besoins emotionnels des maitres des animaux qu'ils prennent en charge.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon véto qui était en vacances au moment des problèmes de Jumpy avait également envisagé cette opportunité ; nous en avions parlé ensemble. Et sa véto de remplacement m'avait proposé de venir à domicile (c 'était peut être initialement pour l'examiner vu qu'elle ne le connaissait pas).
J'aurais pu faire de la sorte mais comme pour Sophie, je n'en ai pas éprouvé le besoin, au vu de l'état de Jumpy. Il était semi inconscient et paisible, et comme soulagé de partir. Aucune réaction, aucun mouvement brusque, à aucun moment.
Mais il est vrai qu'il est rassurant de penser que cela est possible et que des vétos consentent à se déplacer pour cet ultime moment.
J'aurais pu faire de la sorte mais comme pour Sophie, je n'en ai pas éprouvé le besoin, au vu de l'état de Jumpy. Il était semi inconscient et paisible, et comme soulagé de partir. Aucune réaction, aucun mouvement brusque, à aucun moment.
Mais il est vrai qu'il est rassurant de penser que cela est possible et que des vétos consentent à se déplacer pour cet ultime moment.
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chacun procède comme il le ressent, c'est ce qui est primordial...
C'est bizarre de parler de "crampe" au coeur; je n'ai pas du tout eu ce sentiment pour ma nénette; je l'ai plutôt trouvé très paisible, pas un geste brusque, pas de secousse, rien... elle a fermé les yeux tout doucement...
Elle s'était même allongée d'elle même...elle respirait fortement car elle était comme cela depuis 3 jours...je pense aussi parce qu'elle avait le coeur fatigué avec la morphine pour calmer sa douleur à la hanche...
Bon allez j'arrête d'en parler les larmes reviennent ... désolée...
Bises
C'est bizarre de parler de "crampe" au coeur; je n'ai pas du tout eu ce sentiment pour ma nénette; je l'ai plutôt trouvé très paisible, pas un geste brusque, pas de secousse, rien... elle a fermé les yeux tout doucement...
Elle s'était même allongée d'elle même...elle respirait fortement car elle était comme cela depuis 3 jours...je pense aussi parce qu'elle avait le coeur fatigué avec la morphine pour calmer sa douleur à la hanche...
Bon allez j'arrête d'en parler les larmes reviennent ... désolée...
Bises