tu l'as montrée à un veto???
il peut y avoir des causes à cette chute de poil, notemment une allergie ou un probleme de thyroide, mais il y en a d'autres, seul un veto pourra t'aider a trouver le pourquoi, et donc arranger le probleme
mon chien n'a plus de poil
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juin 23, 2009 4:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juin 23, 2009 4:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je l'ai déja enmené, apparament c'est un problème hormonal...mais ma mère ne veut pas lui faire suivre des traitements à son age, elle dit que c'est pas la peine...Moi je l'enmenerais bien mais pour le moment je n'ai pas d'argent, je suis justement en train de travailler pour pouvoir l'enmener une deuxième fois...
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quel âge a ta chienne ??? parfois cela peut tout de même l'aider !! et si c'était elle ??? voudrait elle que l'on dise , tu es trop vieille !!!! ah ces mamans parfois !! un traitement humain peut faire l'affaire et c'est moins cher, je l'ai fait pour mon toutou alors pourquoi pas pour le tien ! il faut juste l'ajuster au poids de ton toutou !!!! et la protéger du soleil sinon elle risque plus grave avec les brulures !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Ven Mars 06, 2009 9:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Renseigne toi si il n'y a pas une SPA ou une association près de chez toi qui pourrait t'aider pour les frais, quel age a t-elle? Perso , je ne trouve pas la réaction de ta maman très correct( un animal ce n'est pas parce qu'il est âgé qu'il faut le négliger)Si tu veux tu peux aussi essayer une crème pour enfant
-
- Junior Member
Elle a déja eu un traitement mais ca n'a rien changer...
Hier ma mère a touché le dos brulant de ma chienne et elle m'a donné un cheque en blanc pour que je puisse l'enmener chez le veterinaire...Donc aujourd'hui je vais l'enmener et je vous tiens au courant...
Ma chienne a 11 ans, c'est un berger des pyrénées...c'est marrant parce qu'elle commence a faire son chien d'appart...
Hier ma mère a touché le dos brulant de ma chienne et elle m'a donné un cheque en blanc pour que je puisse l'enmener chez le veterinaire...Donc aujourd'hui je vais l'enmener et je vous tiens au courant...
Ma chienne a 11 ans, c'est un berger des pyrénées...c'est marrant parce qu'elle commence a faire son chien d'appart...