p'tit nouveau

Modérateur : NicolasL

Kerberane
Junior Member

p'tit nouveau

Messagepar Kerberane » Jeu Juil 02, 2009 10:52 am

Hop quelques p'tites photos d'une boule de poil fraichement débarquée ! :D (lundi)
voici Monseigneur Meian qui ne deigne sortir sa frimousse qu'à partir de 23h et me fait donc ainsi passer des nuits courtes car j'essai encore de l'apprivoiser :p
Par chance il n'est pas pereux et semble s'habituer vite a moi

*Mode paparazzi [ON]*
Image

"humm ch'est bon cha" une tête d'épingle de yaourt et c'est l'paradis...
Image

"ta main ne sera jamais un obstacle pour moi !!" l'espoir fait vivre dit-on :D
Image

Petit russe de couleur ordinaire donc, si ce n'est sa petit ligne blache sur le dos :)

Image

jack
Senior Member

Messagepar jack » Jeu Juil 02, 2009 10:59 am

le zoli ch'ti péperre.......... :D
par contre, attention avec le yaourt, le lait est toxique pour les hams :)
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kerberane
Junior Member

Messagepar Kerberane » Jeu Juil 02, 2009 11:07 am

je note ^^

jack
Senior Member

Messagepar jack » Jeu Juil 02, 2009 11:15 am

comme friandise, si tu veux lui faire plaisir, donne lui une cacahouète non décortiquée par semaine. Il va se faire un plaisir de l'ouvrir lui même, et c'est pas mauvais pour lui si il n'en n'abuse pas ;)
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]

[SIGPIC][/SIGPIC]

volley
Senior Member

Messagepar volley » Jeu Juil 02, 2009 12:05 pm

Bonjour,

Très mignon ton bonhomme.

Fait attention pour l'instant il est pitit ton loulou et il te lèche ton bout de doigt mais en grandissant ton monsieur risque non plus de lécher mais de croquer :D Privéligie la petite cuillère à café, tu mets une tite noisette ou tète d'épingle de yaourt. Où tu peux aussi lui faire lécher ton pot par contre il risque de s'en mettre partout et va être quitte pour un bon nettoyage de poils :D

Le yaourt n'est pas toxique pour le hamster lol, Tu peux lui en donner sans souci mais comme toute friandise il faut en donner avec modération.

Le yaourt nature sans sucre est par exemple très bon pour la régulation intestinale, il est riche en ferment lactique.

Tu peux aussi lui donner un autre type de yaourt tout aussi bon et peut-être plus adapté, c'est le yaourt au lait de soja, celui à la vanille est particulièrement apprécié. Il faut par contre bien vérifier que dans ces yaourts il n'y a pas de sucre ajouté. S'il y en a tu donnes pas.
Les yaourts aux fruits tu peux aussi mais attention aux morceaux de fruits, ne pas donner.

Si tu donnes une tite noisette de yaourt de temps en temps y a pas de risque ne t'inquiète pas.

Le hamster russe est un des loulous nains prédisposé à l'obésité, les noix, noisettes graine de tournesols sont à donner avec parcimonie.

Pour le reste j'te répond sur l'autre post :) caresse à ton bonhomme et bienvenue sur le forum.

Volley :)

Kerberane
Junior Member

Messagepar Kerberane » Jeu Juil 02, 2009 12:53 pm

merci bcp :D
oui il a tendance a croquer ce qui a dessous parfois mais s'arrete tres vite en se rendant compte que c n'est pas si commestible que sa. Et puis pr le momment c pas des morsures, il fait pas mal et mordille juste (heureusement xD) sinon c sur, sa va finir a la petite cuillère ! (ce que je lui donne a manger, pas le hamster !!!!!!!)

volley
Senior Member

Messagepar volley » Mer Sep 23, 2009 9:40 am

Bonjour,

c'est surement un spam, ne cliquez pas sur le lien.

Phil prévenu

Volley :)

[ Edit: Phil a retiré le post en question ]