[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tres urgent mail à envoyer pour sauver un refuge de chiens ages

Tres urgent mail à envoyer pour sauver un refuge de chiens ages

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
helianthe
Senior Member
Messages : 516
Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Tres urgent mail à envoyer pour sauver un refuge de chiens ages

Messagepar helianthe » Jeu Juil 30, 2009 6:08 pm

je transmet, merci pour eux.

Bonjour à toutes et à tous,
J'attire votre attention sur la situation de l'association SOS Foyers Chiens Agés, située au Tignet( 06), 118 chemin de la Vallée heureuse. Cette association, qui héberge environ 40 chiens âgés sur un terrain privé, est contrainte de quitter les lieux au 31 juillet. Il y a urgence. Si rien n'est fait, les pensionnaires seront euthanasiés.
Un nouveau terrain a été trouvé mais il est nécessaire d'obtenir un délai supplémentaire d'un mois afin de pouvoir finaliser l'opération.
Pour nous aider à sauver ces chiens, nous vous demandons d' adresser à monsieur le Maire du Tignet, à cette adresse mairie.letignet@wanadoo.fr, le courriel ci-dessous.

Important:
- indiquer en objet du courriel que vous envoyez:
SOS chiens âgés - demande de délai supplémentaire avant fermeture

- merci de ne pas modifier le contenu du texte.

- pensez à indiquer vos nom, prénom, adresse
complète à l'emplacement prévu en fin de texte

D'avance, merci à toutes et à tous.

_____________________

Monsieur le Maire,

J'apprends qu'après des plaintes du voisinage, l'association SOS Foyers Chiens Agés n’est plus autorisée à rester au 118 chemin de la Vallée heureuse 06530 Le Tignet.
Un terrain a été trouvé par l'association pour accueillir tous ces animaux dans le Var et de nombreux contacts ont été établis ( donateurs, banques, associations nationales de protection animale ) pour finaliser l'acquisition de ce terrain.
Malgré toutes ces aides, il faut encore un peu de temps pour concrétiser l'opération. C'est une question de semaines.
Je vous demande de bien vouloir, à titre exceptionnel, permettre à l'association d'obtenir un délai supplémentaire d'un mois, soit jusqu'au 31 août 2009, pour lui permettre de finaliser l'opération de transfert et d'installation de ces animaux.
Votre décision permettra de sauver ces animaux de l'euthanasie car aucun autre refuge n'accepte de les héberger.
Je vous remercie de l'atten tion que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Nom:

Prénom:

adresse:

code postal et ville:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Défendre la cause animale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités