[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Démon et Aguis

Démon et Aguis

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Démon et Aguis

Messagepar tisine » Sam Août 15, 2009 10:24 am

bonjour,
nous voilà de retour mon Démon et moi après des vacances qui se sont bien déroulées dans l'ensemble.
Le problème du jour est les bagarres incessantes entre démon et aguis le bulldog anglais de 4 ans de ma soeur.
Démon cherche en permanance le jeu et passe son temps à lécher la geule ou mordiller le cou d'aguis, qui lui déteste ça. Donc aguis le "grogne" bizarrement saute sur démon qui réplique et la bagarre commence. On ne sait plus comment réagir, on essaie de les séparer et là ils se mettent à pleurer, on attache démon et aguis va le chercher, on les laisse se battre et ça n'arrête jamais.
On commence à avoir peur car démon pèse maintenant 60 kg et se jette sur aguis, l'étale comme une crèpe sous lui et même s'il ne se sont pas encore fait mal, ça pourrait arriver.
Pourtant ils n'ont pas l'air de se détester, ils partagent la même gamelle d'eau, s'échangent jouets et os à macher sans se disputer, la seule attitude qui provoque les bagarres est que démon est trop "collant" avec aguis.
Quelqu'un pourrait-il nous donner quelques conseils car ma soeur et moi qui avons l'habitude de passer nos week-ends ensemble et ça les gache pas mal.
merci d'avance.

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Sam Août 15, 2009 12:27 pm

ici démon est encore un jeune adolescent aguis est adulte confirmé
chez des chiens bien équilibrés (comme aguis ici) le plus vieux respecte la jeunesse de l'autre et l'autre respecte la hiérarchie du plus vieux
MAIS qd démon sera adulte cela va changer car cela pourrait alors devenir un jeu de dominance !!! et là ce serait dangereux

il faut ABSOLUMENT apprendre à démon l'obéissance parfaite c'est à dire même à distance soit la voix (ce qui ici marchera le mieux) et la gestuelle (là il ne te verra même pas) donc bien travailler tes ordres dans la vie courante le NON surtout le stop etc mais comme ce sont des ordres négatifs tjrs les faire suivre d'un positif afin d'indiquer au chien ce qu'il doit faire
je m'explique : par ex cela va débuter (tjrs le prendre avant dès les premières invitations de démon à aguis sinon tu es de suite partie dans les tours et c'est de plus en plus difficile d'entrer dans sa tête !! directement NON STOP TA PLACE (par exemple) COUCHE (le temps qu'il se calme) PAS BOUGER (le reste c'est qd on le quitte) puis après qq temps dès qu'il est calmé tu lui présente qq chose (un jouet de préférence car la nourriture peut engendrer des bagarres) mais tu peux aussi le divertir par de l'obéissance etc mais qd il est calmé ce qui serait l'idéal est alors d'aller faire une balade avec eux et ta soeur de quoi changer les idées mais aussi ce qu'ils ont dans la tête dès qu'il aura une parfaite obéissance aux ordres il se calmera de suite.

tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tisine » Sam Août 15, 2009 1:23 pm

merci pour tes conseils, on avait tendance a penser qu'aguis "cherchait" démon car meme quand démon est attaché, il vient se coller à lui pour ensuite le repousser des qu'il le touche. On va le reprendre des qu'il commence les bisous. j'espère que ça finira par s'arranger car si c'est déja pénible le jour, la nuit c'est épuisant. Ils pleurent si on les sépare et ils se battent si on les laisse ensemble.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités