non je sais que la javel les incite, j'en utilise pas. quand il fait pipi dans son lit( c'est pas tous les jours), il veut plus dormir dedans ben bien sûr il est mouillé!
alors il me réveille pour que je change son lit évidemment j'ai essayé de le laisser comme ça mais il est tenace le doudou et là c'est moi qui dort plus. de toute façon j'ai le chic pour choisir les toutous qui ont des idées bizarres, tous les chiens que j'ai eu ont toujours eu de drôles d'idées. bianca, un berger allemand, bouffait les pneus des voiture mais seulement quand on les poussait.Jesco, un labrador, adorait poser ces pattes de devant sur un carton et courir en glissant sur le sol y'avait vraiment de quoi se tordre de rire. Athos cavalier king charles, passe son temps a plat ventre en carpette a regarder ce qui se passe dans la rue et il aime bien se coucher sur le dos pour qu'on le fasse glisser sur le carrelage. et le pitit esko lui il est branché 380, c'est lui qui fait pipi dans son lit.
enfin je suppose qu'ils ont tous de drôles d'idées mais jusqu'à maintenant moi j'ai vu ça que chez moi. les chiens de mes voisins passent leur temps couchés devant la porte. mais je préfère les miens c'est beaucoup plus drôle.
pipi dans son lit
Modérateur : NicolasL