hier esko c'est piqué l'œil avec je ne sais quel arbuste ou autre bref il ne l'ouvre plus direction urgence véto et en effet il a un petit trou.
alors on met des goutes, j'espère que ça ira, je suis pas rassuré, son œil est tout rouge et l'iris est un peu gris autour. le doc a dit que ça ira mieux dans quelques jours.
épine dans l'oeil
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
épine dans l'oeil
betty[SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sans remettre betes a gens mon mari a eu ce probleme mais c etait un morceau de verre il a ete a l ophtalmologue qu il lui a retire , mis pendant qlqs jours gouttes et cela s est tres bien guéri , au bout d une semaine il n avait plus rien donc je pense que ce sera la meme chose pour ton chien. BONNE GUERRISON POUR LUI ET UN PEU DE PATIENCE CELA DEVRAIT TRES BIEN ALLER . BIZ
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je sais pas ce que je vais en faire du rouquin, c'est pire qu'un gamin, faut le surveiller tout le temps, c'est vrai qu'il n'a que 7 mois mais quand même!!!!, il bouffe tout ce qui lui tombe sous la dent, c'est pire qu'un labrador en furie!!! et pourtant il est tout petit la crapule!!!
betty[SIGPIC]