comment occuper démon

Modérateur : NicolasL

tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm

comment occuper démon

Messagepar tisine » Lun Fév 08, 2010 7:38 pm

ben voilà ça devait bien arriver un jour, démon c'est fait mal à une patte. Certainement en faisant l'andouille dans la neuge, il a une petite lésion aux ligaments ou aux tendons du coude. Enfin j'espère que c'est ça sinon selon le véto quand même 10% de risque que ça soit de la dysplasie du coude. Pour le momment remède classique, antiinflamatoires et repos. Mais ça se voit qu'il connait pas si bien mon démon que ça. Repos!!!. mais il sait pas ce que ça veut dire, comment on fait nous sans les 90 minutes de ballade quotidiennes?
on peut se promener selon le veto mais pas sur sol glissant ni avec du dénivelé. Il a pas du regarder par la fenêtre depuis longtemps le veto, car ici c'est la montagne alors question dénivelé on est servi et en plus il y a 60 cm de neige dehors alors forcément ça glisse. Ca fait à peine 20 minutes qu'on est rentrés et il y a dejà démon devant la porte en train de chouiner et de dire "et j'm'en fout moi si je boite un peu, et si j'ai un peu mal, t'as passé l'heure de la ballade, met tes chaussures on y va". Bref les prochains jours risquent d'être très longs alors si vous avez des idées pour occuper dédé, sans courir, sans démarage brutal, sans devoir s'assoir, se coucher et se lever trop souvent je prends!! au pire, le nom d'un bon sopnifère lol

harmonie
Senior Member
Messages : 1129
Inscription : Lun Avr 30, 2007 11:38 pm
Contact :

Messagepar harmonie » Lun Fév 08, 2010 8:51 pm

pour un des chien j'avais du avoir recours a des cachets car pas des sorties (juste pipi caca en laisse) = on avait une pille électrique à la maison et courait dans la maison sautai un peu de partout la cata quoi du coup cachets car on n'avait pas de solutions les jouets elle s'en fichais.

Esayer plus de jouets, des jeux "calmes" (euh j'en connais pas mais ça doit exister)
bon courage en tout cas

tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm

Messagepar tisine » Lun Fév 08, 2010 9:01 pm

j'espère que le repos va pas durer trop mongtemps sinon il va falloir que je change mon parquet, vu que démon fais les 100 pas depuis plus d'une heure, il va finir par s'user! Merci pour ton témoignage harmonie, moi non plus je n'en connais pas des jeux calmes, surtout avec mon ours.

ushui
Senior Member
Messages : 1884
Inscription : Mar Mars 06, 2007 9:28 am
Localisation : !!!

Messagepar ushui » Lun Fév 08, 2010 11:10 pm

essaies les échecs !!!! :D hi hi hi !!! bon je blague tu t'en doutes et je comprends car notre petite sheltie vient aussi de se faire opérer de la rotule et ce n'st pas la joie pauvre puce, elle est traumatisée !!! j'ai mal au coeur de la voir ainsi désemparée !!! ne comprenant pas ce qui lui arrive !! elle doit nous prendre pour des tortionnaires !! et je la comprends tu es en forme et soudain on te massacre la patte mais elle a oublié ses douleurs !! comme elle était au repos bien sûr elle ne sentait plus rien !! mais sa rotule ne tenait pas dans sa cavité !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am

Messagepar upsonne » Mar Fév 09, 2010 1:08 am

et le style de gros nonos (genou de veau etc) qui a cuit dans la bonne soupe de maman ???? y a de quoi s'occuper des heures avec cela !!! ???

tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm

Messagepar tisine » Mar Fév 09, 2010 6:17 am

bon rétablissement à ta sheltie, pour démon je pense que c'est moins grave, mais il croit qu'il est puni quand même. J'ai essayé le coup du gros os, en sortant de chez le véto. J'ai pris genre un os de mamouth fumé spécial pour chien. Il a beau faire près de 3 kg il s'est vite transformé en balle. Démon trouve ça très amusant de le lancer et de faire un sprint pour finalement sauter dessus. Rien de bon pour sa patte. J'ai attaché ferment l'os à la rembarde du balcon et là il sest mis à sauter dessus et à donner de grands coups de patte, toujours pas bon.

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm

Messagepar tex16 » Mar Fév 09, 2010 7:15 am

Tex se faisait souvent mal en jouant tellement il faisait le fou , j avais un veto qui faisait aussi l homéopathie et il me disait de lui donner quand il se faisait mal des granules d arnica 30k de chez dolisos , tu commande cela chez un pharmacien qui fait de l homéopathie et tu lui donne 10 granules matin et soir , tu demandes au pharma de t expliquer comment sortir les granules dans le couvercle du tube et quand les granules sont dans le couvercle tu ouvre sa gueule et tu mets tout dedans ( surtout ne pas toucher les granules avec les doigts ) , si c est trop difficile tu demandes une seringue tu mets un peu d eau mais pas de robinet et tu mets les granules dedans tu secoues jusqu au moment ou c est fondu et tu lui mets la seringue sans l aiguille dans la commissures des lèvres et tu appuies doucement et il va boire , a toi de voir ce que tu as le plus facile.
Mon mari est revenu il y a 15 jours son chien avait glissé pendant le travail de defense et il etait revenu en boitant bas d une patte de devant je lui ai donné arnica et le surlendemain il n avait plus rien.
Tu peux toujours essayer de toute façon cela n est pas dangereux comme produit. CELA NE SAURAIS QUE L AIDER .Bisous a toi :)

tisine
Senior Member
Messages : 148
Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm

Messagepar tisine » Mar Fév 09, 2010 12:31 pm

j'utilise aussi l'homéopathie pour certaines pathologie telles que le drainage des vaccins, les problèmes intestinaux etc... mais là je n'ai pas vu ce qui s'est passé. il s'est couché tout allait bien, au réveil, il boitait bas.j'ai préféré aller tout de suite chez le véto, c'est sur que les anti inflamatoires c'est assez invasif, mais quand même efficace sur ce genre de traumatisme. Pour ce qui est de démon, il boite encore aujourd'hui mais a dejà moins de mal à se relever.

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm

Messagepar tex16 » Mar Fév 09, 2010 2:00 pm

oui tu as eu raison d aller chez le veto , moi avec tex j y suis allée pdt près de 6 mois 3 a 4 x par mois a cause de ses boiteries tant il faisait le fou mais je serais de toi je donnerais qd meme arnica ça ne saurait pas lui faire de tort et ca irait peut etre plus efficace en plus de ses anti inflammatoire. Bisous et tiens nous au courant

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am

Messagepar upsonne » Mar Fév 09, 2010 9:51 pm

non pas un os fumé pour chien, non un vrai os à moëlle ou un genou bien dur de veau. tu le cuits dans ta soupe tu profites bien TOI de la moëlle et tu le laisse se dépatouiller avec cela peut durer plus longtemps car en plus ce n'est pas modelé à la gueule du chien donc là il va ronger de tous les côtés se nettoyer les dents par la même occasion et y passer des heures
qd j'en donne à mes jacks ils font caca parfois tout blanc c'est simplement l'excès de calcium de l'os. mais si jamais tu vois qu'il arrive à le croquer en petits morceaux n'insiste pas et reprends le. danger pour l'appareil digestif alors. tu peux voir cela avec ton boucher et ton véto.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités