bravo a toi et sois en remerciée . Gros bisous 
Modérateur : NicolasL
bravo a toi et sois en remerciée . Gros bisous 
quand nous avons laissé le dernier chaton. Il faut dire qu'il était très attachant le petit père séparé de son frère et de sa soeur car depuis hier il voulait toujours qu'on le prenne dans nos bras. Et si vous l'aviez vu dormir sur les genoux, c'était trop beau.... Nous l'avons donc emmené en fin d'après-midi et, comme je le craignais, il n'a pas arrêté de miauler dans la voiture. Nous sommes arrivés chez sa nouvelle famille qui habite une maison située au bout d'un chemin qui donne dans la forêt de Cornille. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et le chaton a commencé à faire connaissance, dans la cage de transport, avec le chat de la maison qui s'est approché de lui et l'a senti. Le chat âgé de 3 ans est très gentil et faisait bon ménage avec leur chien qui est mort à 16 ans (un lévrier whippet). Cela fait deux mois que le chat est triste et ils ne voulaient pas reprendre de chien, donc ils ont opté pour un chat. J'ai pris le chaton dans les bras un bref instant puis je l'ai mis dans les bras de la fille des propriétaires. Il n'était pas apeuré. Une fois à terre, il a commencé à visiter les pièces et le chat le suivait. Tout s'est bien passé car nous avons su qu'ils s'étaient mis à jouer ensemble. Je suis très contente de voir que mon "petit bout" a trouvé une famille qui aime les animaux et surtout que le chat de la maison l'a bien accepté. Je ne pouvais pas trouver mieux pour ce chaton qui va me manquer, ainsi que les autres, mais mon but est atteint et je leur souhaite longue vie et beaucoup de bonheur.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités