ma chienne a fait un avc

Modérateur : NicolasL

Scarlette91
Senior Member

Avc

Messagepar Scarlette91 » Ven Déc 24, 2010 7:47 am

Bonjour Saluki et à toutes présentent sur le forum,
Moi c'est mon Kyni qui a eu le 21/11 les mêmes symtomes, tête sur le côté, tourne en rond, il est resté à la clinique de la nuit du dimanche au lundi soir et là on me dit que ce n'est pas un AVC mais le syndrome vestibulaire périphérique, c'est les mêmes symtomes que l'AVC. Il a eu un traitement de 12jours de candilat mais je lui ai donné la boite (24j) sur conseil de mon véto. Et 15 jours par mois par la suite. Au bout de 2 semaines, sa tête est revenue droite, c'est vrai qu'il n'est plus le même mais cela revient tout doucement, il nous apporte ses peluches, court, par contre nous le portons pour monter sur le canapé ou descendre-monter les escaliers, Voilà pour mon bébé kyni de 15 ans. Le soucis pour toi c'est la séparation, il y a surement une possibilité d'accord avec ton ex, il ne peux quand même pas te refuser de prendre ton chien ou sinon c'est pour te rendre malheureuse et te faire payer votre séparation. Donnes des nouvelles régulièrement. Bon courage et nous sommes là pour te soutenir, crois moi je viens d'en faire l'expérience il y a vraiment sur ce forum de vrais amoureux d'animaux.

salukis
Junior Member

Messagepar salukis » Ven Déc 24, 2010 8:23 am

bonjour,

en fait ma chienne a eu aussi du candilat mais tout ça n'était pas suffisant,elle a refait pleins de petits avc et après des analyses et un examen il a bien fallut que je me rende à l'évidence et la soulager, elle ne tenait plus debout et souffrait, elle qui ne se plaignait jamais me regardait en pleurant, ça m'a arracher le coeur mais j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour elle, pour moi c'est depuis très dur mais c'est pas grave le principal c'était elle qu'elle ne souffre plus,

sinon avec mon ex mari pour les chiennes ça se passe relativement bien, la plupart du temps elles sont avec moi il les prend de temps en temps, pour ce qui est des soins c'est moi qui paye sauf les gros soins il paie la moitié avec moi,
pour ma "coquine" qui n'est plus là aujourd'hui après son avc il l'avait prise sur ma demande pour qu'elle se repose vu que j'en ai d'autres et qu'à ce moment là j'en avait même d'autres en garde, c'était pour son bien, je l'ai récupérer quand les autres sont parties,

j'essaye de tjrs faire le mieux pour elles,

voilà caresses à vos petits compagnons,