voici l avant apres demande pour Jasko
moi a 6kg 20
Uploaded with
moi le 6 septembre a 42kg et 65 cm
Uploaded with
je retourne comme tout les début de mois chez le veto jusqu a un an pour surveiller ma croissance et vous donne les dernieres nouvelles début octobre . Bisous mes copines une bonne lechouille a vous et a toutes vos boules de poils
Un bonjour de jasko
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les photos a 7 semaines et a 7 mois
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Tex,
Il est magnifique et sa position sur les deux photos est pratiquement la même. On peut ainsi comparer l'avant de l'après. Il a toujours ses grosses patounes et ses oreilles tombantes
Tes commentaires m'ont bien amusée et cela fait du bien
Fais lui de gros calins à ce petit chanceux.
Je t'embrasse.
Il est magnifique et sa position sur les deux photos est pratiquement la même. On peut ainsi comparer l'avant de l'après. Il a toujours ses grosses patounes et ses oreilles tombantes

Je t'embrasse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées