Il m'est arrivé quelque chose de merveilleux récemment et il fallait que je vous en parle : j'ai pu communiquer avec ma chienne (décédée l'année dernière) par l'intermédiaire d'une communicatrice animalière qui habite en Suisse . ça peut parraître incroyable et surréaliste surtout pour les sceptiques, mais j'ai bel et bien parlé à ma chienne !!
La communication coûte 64 euros ( 20 euros sont reversés à une association de protection animale ) pour environ 45 mn de communication ( au téléphone donc il faut aussi prévoir le coût d'un appel en Suisse ) . Il faut contacter la communicatrice pour prendre un rendez-vous ( il faut parfois attendre des semaines ) puis lui envoyer une photo de votre animal par email . Il faut ensuite lui envoyer votre chéque ( adresse poste restante en France ) votre chéque ne sera débité qu'après la communication . Puis il faut préparer une liste de question . Pour celles et ceux qui seraient intéréssés par cette aventure merveilleuse et bouleversante , vous pouvez me contacter ici : helene73@lavache.com afin que je vous donne les coordonnées de cette communicatrice ( email ). Vous pourrez lui écrire de ma part .

Bises