Avc

Modérateur : NicolasL

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Lun Nov 29, 2010 9:35 am

tex16 a écrit :je souhaite que tout se passe bien pour toi et kyni , je ne sais pas si vous avez cela en france et si ce serais bon pour ton chien mais je sais qu en belgique quand un chien ne sait pas manger ou qu il vient d etre opéré et ne peut pas manger il y a des tubes comme un tube de dentifrice et on mets en cm dans une cuillere et on fait lécher au chien pour le nourrir. Tu pourrais demander a ton veto si il connait et si ce serait bon pour ton chien !!!

C'est intéressant , ton substitut de repas, Tex, et ça peut être très utile .Je ne connais pas . Tu peux nous donner le nom et les composants sur la notice pour trouver l'équivalent ? Je demanderai au pharmacien . (pas au vétérinaire...il irait sur le forum et verrai ce que j'écris ...:eek :)
Ouf: Kiny a bien inquiété tout le monde hier soir , et l'influence de l'AVC sur le transit est bien plausible (cf Chatline) ...il fallait y penser !Essaie de le faire marcher un peu . Il doit être faible...

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Lun Nov 29, 2010 9:55 am

upsonne a écrit :j'ai pensé aussi à une occlusion intestinale ou à la sortie de l'estomac si c'était à l'entrée il vomirait de suite
perso j'irai chez le véto le plus vite possible et voir avec une radio des voies digestives pas bon tout cela
en plus, à force de rendre il peut se blesser l'oesophage et risquer une belle infection !

Ecoute Upsonne ! ça me revient ...l'acidité des vomissements est très très néfaste pour l'oesophage et aux humains , en cas de vomissements (dûs à la chimio par exemple) on donne systématiquement des médicaments puissants qui protègent l'oesophage . Téléphone au véto ...Il te dira quoi prendre pour l'oesophage

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Nov 29, 2010 11:05 am

voir aussi s'il le garderait ?????????

tosca
Senior Member

Messagepar tosca » Lun Nov 29, 2010 1:25 pm

En france il existe le Nutrigel en vente chez les vétérinaire. Nous l'avons utilisé pour des chats mais je ne sais pas si c'est pour les chiens aussi. Voir peut-être avec ton véto.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Scarlette91
Senior Member

Kyni

Messagepar Scarlette91 » Lun Nov 29, 2010 2:47 pm

Depuis ce matin il n'arrête pas de faire des gros c.c., il demande à manger et tout à l'air de passer. Ma fille est obligée de s'absenter une heure et en partant elle l'a entendu gueuler, chose qui n'arrivait plus depuis vendredi 19/11, chouette encore quelques jours et il va rejouer avec ses bébés peluche. Maintenant il faut qu'il se remplisse de graisse et revenir à 6k6. Il faut absolument que je trouve la façon de vous mettre des photos.

Scarlette91
Senior Member

Kyni

Messagepar Scarlette91 » Lun Nov 29, 2010 8:26 pm

De bonnes nouvelles je retrouve mon doudou, il court, aboie, mais surtout il nous suit partout pour avoir sa gamelle, il crève la faim, il boit moins enfin ouf nous avons éviter le pire. C'est notre amour pour lui car nous lui avons dit tellement depuis quelques jours que nous ne voulions pas qu'il nous quitte hé bien voilà il s'est battu et nous avons normalement gagné ce défi. Comme je l'ai écrit je vais venir régulièrement sur le forum pour aider et soutenir ceux qui sont dans la peine et qui ont besoin de réconfort. Bonne nuit à tous.
Scarlette :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Nov 29, 2010 9:11 pm

super merveilleuse nouvelle maintenant à toi aussi de bien récupérer prends l'habitude de vérifier régulièrement sa hernie par ex le mardi et le vendredi ainsi dès qu'il y a alerte tu seras de suite prévenue

bienvenue dans le groupe on n'y refuse que les coups !! mdrrrrrr

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Lun Nov 29, 2010 9:17 pm

Bonne nuit à toute la maisonnée! :)
Surveille bien son transit , car il va rester délicat sur ce plan-là sans doute.