Il m'arrive de me décourager car j'ai 2 façons de soigner différentes suivant 2 vétérinaires :
- le premier disait qu'il fallait vider la vessie 2 fois par jour le temps qu'elle récupère
- le second dit qu'il a testé les réactions de la minette et dit qu'elle a sa sensibilité et qu'il ne faut pas lui vider la vessie, il faut que la chatte sente d'elle-même le besoin d'uriner et que cela se fera avec la case pipi un peu partout dans la maison, comme en ce moment.
Le premier m'a dit que si elle n'avait pas récupéré d'ici 6 semaines, c'était foutu, le second me dit qu'elle aura récupéré d'ici une dizaine de jours. Le premier n'affirme rien, le second m'affirme qu'elle est en train de guérir.
Elle fait pipi un peu partout car elle a des envies impérieuses et parfois aussi des fuites. Ce soir elle nous a fait pipi dessus lorsqu'on lui a fait prendre ses médicaments. Et bien pipi, une bonne giclette, lol, pas une petite goutelette, mdr
Elle va à sa litière et y reste longtemps en espérant pouvoir se vider la pauvrette

mais ça ne vient pas toujours. Elle a peut-être aussi une cystite et c'est pourquoi le second véto lui a prescrit du cystéal ou quelque chose comme cela plus un antispasmodique.