[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
présentation

présentation

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Minettejolie
Junior Member
Messages : 18
Inscription : Mer Déc 01, 2010 6:04 pm
Localisation : joli village près de Dunkerque, a obtenu 4 fleurs....
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

présentation

Messagepar Minettejolie » Jeu Déc 02, 2010 4:39 pm

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Sienna"][/color][/size][/font]
Bonjour, :confused:
Nouvel inscrit, je cherche un peu mes marques......
Voilà, je suis le Propriétaire d'une jolie petite Chatte de 6 mois, qui est ma joie de vivre....l'amour est réciproque, elle me suit partout....comme un petit Chien....le soir, elle regarde la TV avec nous, sa place est le bout de mon lit...elle descend avec nous pour le tilleul du soir, puis remonte & dort dans notre chambre, soit au bout de mon lit, soit sur celui de mon Epouse...
C'est moi qui lui donne ses repas, qui joue avec elle....
Un soucis....mon Epouse n'est pas acceptée de la même façon....elle a du mal à lui faire des calins....Minette baisse les oreilles & veut s'en aller....
Qui peut me dire pourquoi cette attitude vis à vis de mon Epouse ?
Avec mes remerciements
[font="Comic Sans MS"][color="Sienna"][font="Comic Sans MS"][/font]
Denis[/color][/font]

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron