Otite

Modérateur : NicolasL

Mananou
Senior Member

Otite

Messagepar Mananou » Jeu Déc 09, 2010 1:34 pm

Et bien voilà, je vais avoir un carnet de fidélité avec mes animaux car maintenant c'est une otite qui affecte ma pauvre petite Nanou.

Elle avait l'oreille emplie d'un liquide blanc-jaune mais elle ne semblait pas se plaindre, sauf secouer sa tête. J'ai été stupéfaite de voir autant de saletés dans son oreille.

Cela peut-il avoir un rapport avec son problème de peau malodorante, genre levurose ?

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Jeu Déc 09, 2010 2:18 pm

Si tu t'approches de son oreille et que tu la sens , tu verras si l'odeur vient de là .
Soigne bien l'otite chez le vétérinaire , ça se soigne bien.

Je vais baigner Lovely Borne car il part en pension pour 2 jours (j'en suis malade) . Mais j'ai remarqué qu'il dégageait lui aussi un petit fumet bien à lui .Ce n'est pas désagréable : il sent lui aussi un peu le saucisson (j'ai pensé à ton toutou).J'aime bien le saucisson sec de bonne qualité . :D

Mananou
Senior Member

Messagepar Mananou » Jeu Déc 09, 2010 10:44 pm

Moi aussi j'aime bien le saucisson mais que ma chienne dégageait autant de fumet m'inquiétait autant que m'indisposait.

Ses oreilles sentaient mauvais également. Depuis que je l'ai soignée au Douxo Chloredixine et maintenant de l'otite, elle ne sent plus rien. Exit le saucisson, je ne sais plus quand ma petite chienne est à mes pieds, comme avant :D

Enfin, pour le moment, elle est propre.