pension canine et chien senior

Modérateur : NicolasL

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Mar Déc 14, 2010 9:02 pm

Merci , Tex et Upsonne :p
J'ai regardé le passeport de vaccination : il a eu son rappel antirabique comme tous les ans, c'est tout .
C'est la première fois que j'entendais parler de cette sorte de coqueluche de chiens .

Il y a eu des cas à la pension pour que ce soit affiché . A la première alerte , je cours chez le vétérinaire ...

Merci! :)

Ce n'est pas facile de perdre des compagnons avec qui on a tant de souvenirs , comme Tex ou Upsonne . Ma fille m'a dit qu'une de ses collègues a pleuré toute la journée son setter . Celle-ci ne bougeait pas d'auprès d'elle pendant toute sa maladie, comme si elle comprenait , et elle l'a aidée à guérir (néo du sein).....

tex16
Senior Member

Messagepar tex16 » Mar Déc 14, 2010 9:35 pm

je ne sais pas en france mais en belgique le vaccin contre la rage ne doit pas etre fait chaque année tant que tu ne sort pas du pays , c est seulement si tu voyage en dehors de ton pays qu il doit etre fait chaque année
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Déc 15, 2010 12:28 am

lz majorité des pensions canines le demandent

tex16
Senior Member

Messagepar tex16 » Mer Déc 15, 2010 7:04 am

d accord mais en belgique ton vaccin est valable 3 ans sauf si tu pars a l étranger la tu dois le faire 1x par an ou alors la france a une autre législation sur ce vaccin?
xxxxxxx

xxxxxxx

xxxxxxx

Cosette
Senior Member

Messagepar Cosette » Mer Déc 15, 2010 12:11 pm

Tant qu'on reste en France , ce n'est peut-être pas obligatoire, sauf je crois dans certains départements où il y a beaucoup de renards .

Par contre , Upsonne a raison : c'est obligatoire pour être admis en colonie de vacances , c.à. d : en pension canine .

Lovely est rentré sale et tyrannique : avec des puces . Monseigneur fait 2xpi dans son panier si j'oublie le change LIDL ; il exige de jouer à toute heure en aboyant très fort .IN-FER-NAL!Je vais le baigner +ADVANTIX

Il a mauvaise haleine : quand il aboie ou bâille , c'est "le port de Vannes à marée basse" , comme disait mon mari bienaimé.

PS : la pension , c'est rendu à 11euros par jour +1,25 euro /jour pour le chauffage ....Zut alors

tex16
Senior Member

Messagepar tex16 » Mer Déc 15, 2010 1:36 pm

ah ben ca c est la meilleur !!!! a ce prix la et te ramener des puces c est fort de café comme on dit :mad: Monseigneur Lovely fait sa crise il va aller au coin comme les enfants difficiles :D
xxxxxxx

xxxxxxx

xxxxxxx

MilouLucky
Member

Messagepar MilouLucky » Mer Déc 15, 2010 8:40 pm

Alors là pas donné la pension si c'est pour te ramener des puces...
Bien que moi je donnais déjà 10 euros quand Milou y allait, il y a pas mal d'années mais jamais une puce et les propriétaires s'en occupaient admirablement bien. Il faut dire que la dernière année, Monsieur a fait le difficile : refus de manger. Le proprio l'a gâté à l'extrême pour le faire manger et a même envoyé sa femme acheter de la nourriture en boîte pour le stimuler, enfin il a été pourri pendant 10 jours pour éviter qu'il ne maigrisse. Cela m'a refroidi de partir en vacances, je vous l'assure et depuis je ne pars plus, de toute façon avec tous les problèmes qu'il a il vaut mieux qu'il reste près de sa petite maman...
Quand aux vaccins, il y a bien 6 ans que Milou n'y a plus droit, question finances, ni les chats non plus. Il faut dire que les chats ne sortent pas et Milou ne côtoie pas d'autres chiens.
Voilà gros câlins à tous les poilus et amitiés aux "parents" de ses adorables minois. :p