Bonsoir
A y'est nous sommes rentrés et Fidji aussi.... elle a rongé le bois mais n'a que retiré le vernis. Pas de dispute pour son retour.
Cet après-midi alors que Fidji dormait sur son tapis, Pticaff et Dolcé sont montés sur le rebord extérieur de la fenêtre (au dessus de Fidji) en chahutant ils ont du la réveiller car elle s'est assise, a regardé en direction des chats, a aboyé 2 fois, les chats sont partis et........... Fidji a repris sa sieste.
Il faut dire que pour sa dernière journée Carine l'a sortie jusqu'à la dernière minute.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nous autre, notre nez va vers le bas donc imagines comme si nos yeux étaient au bout de 2 entonnoirs, comme notre nez va vers le bas, les entonnoirs peuvent se superposer un peu au centre et nous avons une vision totalement panoramique pour les 2 yeux ensembles
pour fidji, son nez (chanfrein) est droit et allongé les entonnoirs de ses yeux ne peuvent donc pas se chevaucher légèrement donc elle a bien aussi une vision panoramique, mais oeil par oeil et coupée en son centre (la place du nez) n
nous autres notre cerveau doit faire correspondre nos visions de chaque oeil pour les avoir sur un plan continu pour elle il ne saurait pas il y a son nez !!
pour fidji, son nez (chanfrein) est droit et allongé les entonnoirs de ses yeux ne peuvent donc pas se chevaucher légèrement donc elle a bien aussi une vision panoramique, mais oeil par oeil et coupée en son centre (la place du nez) n
nous autres notre cerveau doit faire correspondre nos visions de chaque oeil pour les avoir sur un plan continu pour elle il ne saurait pas il y a son nez !!
-
- Senior Member
Carine est passée hier soir (pour avoir des conseils culinaires pour son repas de réveillon). Fidji ne la lâchait pas et ne voulait plus m'écouter. le coup de sang m'a pris et j'ai imposé à Fidji à se coucher sur son tapis. Au début elle m'a aboyer dessus (une fois), ce que je n'ai pas supporté, et j'ai donc joué d'autorité jusqu'à lui faire peur, à la fin elle est restée couchée et à laissé Carine discuter avec mon épouse.
Auparavant elle avait eu 10 mns pour dire bonjour à Carine, lui tourner autour....
A son départ je l'ai laissée lui dire au revoir.
Auparavant elle avait eu 10 mns pour dire bonjour à Carine, lui tourner autour....
A son départ je l'ai laissée lui dire au revoir.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vague impression qu'entre carine et toi elle a choisi carine pour son maitre quand tu es seul avec elle (sans la présence de carine) tu es le chef, mais dès que carine pointe le bout de son nez c'est elle qui compte !!!
ici tu as bien fait d'imposer ton autorité il faut qu'elle te reconnaisse comme chef suprême !
ici tu as bien fait d'imposer ton autorité il faut qu'elle te reconnaisse comme chef suprême !