demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
mes chats sont malheureux faut appeler la SPA
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Bravo Upsonne
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
questions questions!!!!!!!
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
c'était trop beau
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deuxième question :
Que penser quand, je l'envoie au panier et qu'elle fait le tour de la maison avant d'aller au panier? encore de la provoc?
bienvenue au club des chiots croisé tete de mule
edgi mon chien de 16 mois a tres vite compris les ordres sauf que quelque fois ul agissait comme si il n avais aucune education!!
premiere demande edgi dans ton panier le chien me regarde l air de dire tu me parles ouis fait mine d aller dans son panier pour bifurqué et partir a l opposé je lui repete donc l ordre sur un ton plus severe et la il file direct surtout ne pas ceder
J'ai l'impression que ma chienne a faim, je lui donne 100 grammes matin et midi et 200 le soir (290 à 400 grammes prévus par le fabricant, pour un chien de 30 kg adulte), elle aura 3 mois dans 4 jours. De combien (de quel pourcentage puis-je augmenter ses rations).
la ration d un chiot varie selon l activité du chiot pese la regulierement pour voir si la croissance est harmonieuse
Que faire quand elle ne cesse de manger des crottes soit de brebis soit du fumier
avec mes chien c est passé avec l age
Quatrième question
a toi de voir si tu peux attendre aout
Que penser quand, je l'envoie au panier et qu'elle fait le tour de la maison avant d'aller au panier? encore de la provoc?

edgi mon chien de 16 mois a tres vite compris les ordres sauf que quelque fois ul agissait comme si il n avais aucune education!!
premiere demande edgi dans ton panier le chien me regarde l air de dire tu me parles ouis fait mine d aller dans son panier pour bifurqué et partir a l opposé je lui repete donc l ordre sur un ton plus severe et la il file direct surtout ne pas ceder
J'ai l'impression que ma chienne a faim, je lui donne 100 grammes matin et midi et 200 le soir (290 à 400 grammes prévus par le fabricant, pour un chien de 30 kg adulte), elle aura 3 mois dans 4 jours. De combien (de quel pourcentage puis-je augmenter ses rations).
la ration d un chiot varie selon l activité du chiot pese la regulierement pour voir si la croissance est harmonieuse
Que faire quand elle ne cesse de manger des crottes soit de brebis soit du fumier
avec mes chien c est passé avec l age
Quatrième question
a toi de voir si tu peux attendre aout
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avais commencé à répondre mais c'est super long à expliquer etc là tu avais non plus la tartine de nutella mais pas seulement un pain entier mais aussi un second !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres part cela me procure aussi des informations sur la façon de réagir du chien et du maître !!
soit pas jalouse tex tu sais bien que toi aussi tu sais me joindre !!!! bizzzzzzz
d'autres part cela me procure aussi des informations sur la façon de réagir du chien et du maître !!
soit pas jalouse tex tu sais bien que toi aussi tu sais me joindre !!!! bizzzzzzz