Depuis ce matin Fidji n'a pas arrêté de m'inquiéter : Elle jouait les victimes, les chiens martyrs elle pleurait dès que j'approchais mes mains d'elle, me fuyait, elle me donnait l'impression d'être un maître indigne, elle refusait de quitter le devant de la maison, elle a refusé son gâteau quotidien que lui donne le facteur..... Elle m'a repoussé fortement la main alors que je voulais essayer de la palper au niveau des oreilles, j'en ai cassé une vitrine (meuble bibliothèque vitrée vieille de près d'un siècle, fabriquée par mon grand oncle "dcd" dans les années 60). A 18h en la faisant jouer (de manière rusée) avec 2 balles de tennis je suis arrivé à la faire aller dans le champs du voisin ou elle a daigné faire ses besoins. les seuls endroits ou elle acceptait d'être c'était à la maison ou dans la voiture que nous prenons pour aller aux champignons.
A 19h30 j'ai récupéré mon épouse à la gare (partie depuis vendredi matin) nous sommes rentrés à 20h30 et comme par miracle tout est rentré dans l'ordre, la demoiselle lui a fait la fête, elle a retrouvé sa joie de vivre, son bonheur, elle surveillait Choumy qui était sur la canapé et là elle est dehors comme tous les soirs........ Sacrée Fidji
Au final ne me reste plus qu'à remplacer une vitre. LOL!!!!!!