mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la nuit prochaine tu prévois le masque à gaz !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr sinon un de ces 4 tu vas la retrouver asphyxiée !! mdrrrrrrrrrr
j'espère que la récompense a été en conséquence !! mdrrrrrrrr
le lien est bien établi elle te comprend parfaitement simplement lui laisser le temps de
de faire TOUS ses besoins le soir
de comprendre ce que tu veux d'elle
de faire le lien action / réaction
elle est tjrs petite !! attention à l'approche de ses chasses (vers 6 mois en général) elle peut avoir plus difficile de se retenir etc (le cas pour heidi) le corps travaille tjrs se montrer faché mais là pas de panique à bord
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
horaires
Maintenant que l'horaire du matin est "régulé" 7h est la bonne heure, la preuve ce matin je me suis levé à 6h de moi même.
Puis-je avancer mon couché d'un quart d'heure par soirée? en sachant, et là est le problème, elle dort de 20 heures à 22h environ.
Va falloir soit que je la réveille soit je me couche à 20 heures (ce qui est tôt tout de même).
Puis-je avancer mon couché d'un quart d'heure par soirée? en sachant, et là est le problème, elle dort de 20 heures à 22h environ.
Va falloir soit que je la réveille soit je me couche à 20 heures (ce qui est tôt tout de même).
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
récompense et dressage du maître
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je ne suis pas vraiment pour les laisses à enrouleur dangereux !! si elle démarre qd une voiture arrive il te faudra de fameux réflexes pour bloquer la laisse pas évident le travail de la laisse (coups de laisse direction etc ) avec une laisse normale c'est plus rigide (même en nylon) plus large, tu l'as mieux en main qu'une simple poignée mais c'est ton chien à toi de voir de savoir !