pour la marche au pied je te laisse expliquer à miloulucky comment elle doit faire !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr vas-y chef à toi maintenant !! mdrrrrrrrrr
pour les pleurs de fidji c'est normal elle montre aussi son attachement à ta femme qd elle aura compris votre rythme de vie qu'elle reviendra tjrs à la maison cela ira mieux euhhhhhhhhh doucement sur les câlins il en faut encore pour les jours suivants !! mdrrrrrrrrr si tu "abuses" cela va devenir pour elle un moyen d'attirer ton attention pour ne faire attention rien qu'à elle !! donc cool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
tirage................ et l'on ne parle pas de cheminée
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Upsonne
Pour les explication à miloulucky heuuuuuuuuuu je vais faire.
Comment se fait-il qu'après 2heures de marche (9,5kms) Fidji non seulement dort mais en plus elle ne voit même pas les chats. Je suis allé à la boites aux lettres alors que nous venions de rentrer, la chienne a fait mine de me suivre mais lui ayant dit : "non reste là, je reviens de suite" elle ne se l'ait pas fait dire 2 fois elle s'est recouchée et s'est rendormie de suite.
RONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand elle ne dort pas !!!!!elle baillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment se fait-il qu'après 2heures de marche (9,5kms) Fidji non seulement dort mais en plus elle ne voit même pas les chats. Je suis allé à la boites aux lettres alors que nous venions de rentrer, la chienne a fait mine de me suivre mais lui ayant dit : "non reste là, je reviens de suite" elle ne se l'ait pas fait dire 2 fois elle s'est recouchée et s'est rendormie de suite.
RONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Michel
Michel
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 04, 2010 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable