ma chère voisine était plus hargneuse et nocive que cela elle a tenté de faire une pétition contre mes chiens dans le quartier (je n'avais que les 4 jack à ce moment là) elle a fait le tour du quartier avec sa feuille même si je ne connaissais pas tout le monde (venais juste d'arrêter de travailler) personne n'a voulu signer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le monde s'est trouvé outré de cela !!!
j'ai un voisin plus haut en face qui est en rémission (depuis plusieurs années) d'un cancer de la vessie un jour ma chère voisine discutait avec le voisin de ce monsieur ce dernier est venu à la fenêtre et a voulu participer à la conversation directement elle lui a coupé la parole en lui disant "toi tu la ferme mêles toi de tes affaires de toutes manières avec ton cancer tu seras crevé avant moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super non ???
elle a mis des piquets partout le long du devant de chez elle elle refusait qu'on se gare sur ses graviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a même interpelé car perso je laisse tout le monde se garer sur mon devant (qui m'appartient) engrenaillé !! cela la mettait en rogne !!!!!!!!!! qu'on dépose nos poubelles chez nous mais à l'extérieur de la pergola le long de notre entrée (sinon le petit mâle va lever la patte dessus) cela la dérangeait !!!!!!!!! pourtant on est chez nous !!!!!!!!! si j'allumais le gros spot le soir (pour les chiens dehors) même si sa maison était en retrait cela la réveillait pourtant le phare donne vers le fond du jardin !!!!!!! là je lui ai répondu que je faisais ce que je voulais chez moi allumais le spot qd je voulais que c'était mon courant et moi qui le payais que si cela la réveillait c'est qu'elle ne dormait pas !!!!!!!
un jour que mes chiens jouaient dehors et aboyaient sur une corde à noeuds le mari de cette chère dame était venu sonner en disant que cela l'embêtait et que si je ne faisais pas taire mes chiens il allait faire en sorte de me les faire prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai répondu que mes chiens venaient juste de sortir qu'ils avaient le droit de jouer, de s'exprimer la journée, que je n'étais pas au décrochez moi cela que j'étais seule à la maison et que j'avais le droit aller aux toilettes ou autres et que je n'étais pas tjrs sur le dos de mes chiens que parfois il m'arrivait de ne pas pouvoir faire 2 choses à la fois (être aux toilettes et empêcher mes chiens de jouer !!) que je n'avais pas le don de me dédoubler !!!!!!!!!!
finalement ils se sont tellement mis le quartier à dos qu'ils ont vendu leur maison voici près d'un an qu'ils sont partis que les nouveaux sont là mais quelle différence !!!!!!!!!!!!!
demande de conseils
Modérateur : NicolasL