demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
victoire ou pas???????
J'ai retiré les chaises du canapé avant-hier, résultat : la chienne s'y est recouchée. Donc depuis je l'ai recouvert avec une couverture (la partie assise) et y ai déposé 5 piège à souris + une à l'endroit ou elle a dû attraper le coussin avant de le défoncer. Résultat : depuis elle n'a scrupuleusement rien fait. Aujourd'hui elle est restée seule de 8 heures ce matin à 15h30. Alors, répits ou sursis?????
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Upsonne et Alysse :
Votre démarche commune de croisement de "doigts de mains de doigts de pieds et de papattes" semble avoir avoir fonctionné car la demoiselle n'a rien touché cette nuit non plus.
Par contre quand mon épouse est là elle me laisse me réveiller (8h30 environ) ce matin ce fut réveil en fanfare (douce) à 6h 30, elle m'a appelé jusqu'à ce que je me lève.. GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'l'aime bien quand même.
Votre démarche commune de croisement de "doigts de mains de doigts de pieds et de papattes" semble avoir avoir fonctionné car la demoiselle n'a rien touché cette nuit non plus.
Par contre quand mon épouse est là elle me laisse me réveiller (8h30 environ) ce matin ce fut réveil en fanfare (douce) à 6h 30, elle m'a appelé jusqu'à ce que je me lève.. GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
hihihihihihi!!!!!!!!
Amicalement
Michel
Michel