[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Grosseur aux yeux de mon chien

Grosseur aux yeux de mon chien

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MjMarjo
Junior Member
Messages : 4
Inscription : Sam Fév 05, 2011 12:21 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Grosseur aux yeux de mon chien

Messagepar MjMarjo » Sam Fév 05, 2011 12:36 pm

Bonjour à tous,

tout d'abord, bonjour. Je suis nouvelle sur le forum.

Je me permets de poster ici car mon chien a, depuis 2 jours, une grosseur à chaque paupière du bas.
Le problème est que, il y a 4 ans, j'ai récupéré ce chien qui était battu, et il est insortable. De plus, il ne veut pas monter dans la voiture, donc, impossible de faire venir le vétérinaire.

Ce sont des petites "boules" qui rendent ses paupières, à peu près à la ligne des cils, enflée, et ce, à chaque oeil.

J'avais fait des photos mais je n'arrive pas à les héberger.

J'espère que vous aurez une solution pour moi, éventuellement un traitement du style camomille.

Un tout grand merci d'avance.
Pièces jointes
DSC00830frut.jpg
DSC00830frut.jpg (19.68 Kio) Consulté 552 fois

MjMarjo
Junior Member
Messages : 4
Inscription : Sam Fév 05, 2011 12:21 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar MjMarjo » Sam Fév 05, 2011 12:46 pm

Et la deuxième photo
Pièces jointes
DSC00831frut.jpg
DSC00831frut.jpg (23.74 Kio) Consulté 552 fois

Chat'rline
Senior Member
Messages : 1062
Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Chat'rline » Sam Fév 05, 2011 3:48 pm

allergie? canal lacrymal bouché? heu... là, j'peux pas trop dire. Ce qui est pas mal, c voir pour un véto à domicile si tu ne peux vraiment pas l'y emmener. Est ce qu'il a l'air d'en souffrir? d'autres symptômes? il a quel âge?

MjMarjo
Junior Member
Messages : 4
Inscription : Sam Fév 05, 2011 12:21 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar MjMarjo » Sam Fév 05, 2011 4:08 pm

Oui on a téléphoné au véto, mais il a une intervention aujourd'hui, donc il ne saura pas venir.

Il n'a pas réellement l'air d'en souffrir, il joue toujours autant, il court toujours après mon chat :D , etc., mais il a ses boules aux yeux et quand on essaie d'approcher, il cligne très fort des yeux. Ses yeux coulent un peu aussi.

Il a quatre ans, et c'est un croisé labrador / husky-berger allemand.

Je ne sais pas à quoi il pourrait réagir si c'est une allergie, car on n'a absolument rien changé dans son environnement, alimentation, etc.

Et canal lacrymal bouché... je suis pas sûre. Parce que ses yeux se mouillent quand on les approche.

Ma grand mère me dit que c'est peut-être une tique. Mais dans chaque oeil et au même endroit?

Lui mettre un peu de camomille, c'est pas bon?

Lorca98
Senior Member
Messages : 1242
Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Lorca98 » Sam Fév 05, 2011 5:56 pm

bonjour et bienvenue MjMarjo

Tu as touché pour voir si c'est mou ou dur ce qui est bizarre c'est que c'est aux deux yeux , oui je pense que la camomille peux pas faire de tord sinon nettoyer avec du liquide physiologique comme pour les bébés

j'ai une idée les photos que tu as mis pourrais tu les sortir et montrer au véto en grand déja cela lui donnerais une idée
en attendant qu'il vienne peux etre une pommade d'antiobio ou autre
enfin c'est mon idée
bon courage et donnes des npouvelles si tu peux bon week end

MjMarjo
Junior Member
Messages : 4
Inscription : Sam Fév 05, 2011 12:21 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar MjMarjo » Sam Fév 05, 2011 7:56 pm

Oui, j'ai touché pour voir si ça ne suintait pas en appuyant un peu (mais doucement quand même, c'est les yeux!), et c'est assez dur. Comme si c'était des minis kystes ou des boutons.

Pendant la journée, j'ai pu remarquer que ça dégonflait un peu, mais ça finissait toujours par regonfler par la suite.

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Sam Fév 05, 2011 8:12 pm

giffle de la part de chats ??????????????????

des bains tièdes (ni chaud ni froid car si c'est infectieux cela pourrait se répandre dans l'oeil) pourrait soulager l'oeil comme qd tu as les yeux fatigués un simple gants de toilette sur l'oeil mais qd tu fais qq chose sur ou avec lui TJRS récompenser même pdt l'action

pour la voiture simplement l'habituer à y aller s'installer qd elle est dans le garage et pas en mouvement petit à petit tu pourras sortir la voiture la laver la rentrer et le chien dedans mais tjrs tjrs lui présenter comme un plaisir un ton super joyeux surtout par ex : XXX tu viens ??????? on va laver l'auto puis qd tu as fini on partage une friandise à 2 qq chips ou boudoirs etc etc rien que vous 2 tu commences et tu coupes un morceau de ta part pour lui super important car c'est le chef qui accepte de lui laisser un morceau de sa part suprême honneur !!!

qd on prend un chien en général il est petit et le terrain est vierge mais ici tu dois y enlever le négatif pour le remplacer par du positif bcp bcp plus long donc bcp de calme de complicité de patience et surtout bonne humeur qd il refuse qq chose ne pas l'y obliger (renforcement négatif) mais laisser tomber pour mieux y revenir ensuite !!!

courage

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités