Merci Chat'Riline mais
Le véto je ne peut vraiment pas y aller j'ai une situation compliqué. J'habite dans la campagne et le 1er véto et même médecin es a 9/10 km jai pa une tune pas de moyen de transpor oui biensur je pourrai y aller a pied mais talleur j'ai essayer de le mettre dans un pasnier a chat et il miaulai o martyre. je ne peu vraimen pas y alle je vai même pas o médecin pour moi. Pour largent c sur se n'es pas grave mais pour y aller je ne sais pas comme lemener alors jai apeller pour kil vienne a domicile et ils mon di qu'il ne pouvai rien faire pour lui.
Enfaite se n'es pas vraiment MON chat mais il trainai devan ma porte et vu kil ni a pas de maison dans les environ de 3 km je ne sais pas a qui il es je lai laisser entré je lui ai donné a manger. Si il y a un paysan pa loin de chez moi il nes pas a lui et il ne veut pas mamener o véto.
Je croi kil va mourrir en plus jai même pas de croquette je lui donne du stek haché cuit et se ke je mange soi e pate, du riz et il en mange un peti peu avec la viande que je mange.
pur les vaccin je sais pas du tou ou il en es mai je pennse kil n'es pa suavage car il na pas du tou peur de l'Homme. Enfaite sa fai une bonne semaine qu'il es la jusqu'a préen il navai rien jusqu'a aujourdui.
Et Puis pour Mandarine
Merci mais me faire traiter de conne sa va un moment j'essaye de faire tout se ke je peur pour se chat ok ?
Des animau je ai eu dans ma vie d'accrod alors me faire limite traité de "marâtre" sa me blesse vraimen. Et puis il es venu chez moi se chat si jorai vraiment été si conne et si méchante que sa il se serai barré non ?