que faire?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2011 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
11 ans c'est déjà un bel âge je pencherais pour un trouble du comportement du à son âge normalement le chat rentre dans sa litière et sort la tête moustique faisait à l'envers pour finir il rentrait la tête et laissait son derrière dehors, ce qui fait que la litière était tjrs propre et tous ses besoins étaient à l'extérieur !! j'en avais parlé à mon véto et il m'avait dit que c'était un trouble du comportement dû à l'âge !!!
ta litière est-elle dans un bac avec un couvercle ou libre ??? je pense par exemple que ta chatte se cache derrière ton divan !!!
qu'en penses-tu chatr'line ????
ta litière est-elle dans un bac avec un couvercle ou libre ??? je pense par exemple que ta chatte se cache derrière ton divan !!!
qu'en penses-tu chatr'line ????
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2011 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
beh je vais essayer fel...y
on va voir,mais la nuit rien dans la litière comment ca se fait ni urine ni selle,soit elles font dehors soit je n'en sais rien la ca fait un moment qu'elle n'a pas fait dedans et puis elles sont toute la journée dehors donc pour surveiller c'est impossible,elles vont bien mange bien,pas de comportement changé a part le fait que quand j'en approche une des deux et que jeux la caresser elle s'en va .
c'est suremt le stress ,mais bon je ne vais pas m'alarmer tant qu'il n'y a rien d'inquiétant.
on va voir,mais la nuit rien dans la litière comment ca se fait ni urine ni selle,soit elles font dehors soit je n'en sais rien la ca fait un moment qu'elle n'a pas fait dedans et puis elles sont toute la journée dehors donc pour surveiller c'est impossible,elles vont bien mange bien,pas de comportement changé a part le fait que quand j'en approche une des deux et que jeux la caresser elle s'en va .
c'est suremt le stress ,mais bon je ne vais pas m'alarmer tant qu'il n'y a rien d'inquiétant.
-
- Junior Member
non il n'y a pas de couvercle mais le peu de fois ou l'une d'elle fait dedans elle ne fait pas a coté,peut etre le fait que je desinfecte avec la javel,mais j'ai jamais entendu dire que ca donner aux chats l'envie de déféquer .d'uriner ca oui mais de faire caca non.elles ont toujours été habitué a avoir une littière pour 2 et j'en ai acheté une deuxième quand meme.
j'espère qu'elles ne se retiennent pas quand meme.
j'espère qu'elles ne se retiennent pas quand meme.
-
- Junior Member