Mon chien KOREN ou l'histoire d'un mensonge qui va le tuer

Modérateur : NicolasL

Scarlette91
Senior Member

Pour Koren

Messagepar Scarlette91 » Mer Juin 15, 2011 9:42 pm

Hé bien moi je ne me manifeste plus pour Koren, mais tous les jours je jette un oeil pour avoir de ses nouvelles, sa maitresse m'est indifférente :mad: . Je me suis faire remettre à ma place donc j'y suis restée. Je ne pense pas qu'il y a des têtes qui reviennent ou pas. Moi j'ai été acceptée dès le départ de mes soucis, et cela remonte à 2006, tout un groupe d'amies virtuelles ont été présentes et m'ont apporté leur soutien et cela m'a énormément aidée. Upsonne, super la mise au point, tu as répondu ce qu'il fallait. Il faut aller jeter le venin à la responsable mais pas venir sur un forum pour déverser sa haine. Par contre c'est très bien de prévenir les autres afin que nous ne tombions pas le même cas. Faire son méa culpa après tant de paroles si méchantes non merci ne suis pas d'accord. Je souhaite de tout mon coeur que Koren parte rejoindre tous nos amis sans souffrance. J'aurai toujours une pensée pour Koren. :(

Sofe51
Senior Member

Messagepar Sofe51 » Mer Juin 15, 2011 11:02 pm

J'ai encore du rater quelque chose??? Mince alors...

alysse
Senior Member
Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades

Messagepar alysse » Jeu Juin 16, 2011 8:56 am

Je viens de m'apercevoir que les fils de Korenica sont supprimés;
c'est dommage qu'il y ait eu une mauvaise interprétation de sa part ....

J'avais un berger des pyrénées (10 ans) qui était constipé sans motif; en février le véto ne voit rien....meme nourriture, meme vie : rien qui pourrait le pertuber.
L'été, les vacances passent, Dixy est toujours pareil..en septembre le véto l'ausculte et décide de l'opérer de la prostate en octobre.
Tout va bien, et nous déménageons en novembre;
En décembre, nous consultons donc un nouveau (super) véto pour renouveler le traitement qui doit remettre Dixy sur pied car il a des selles comme des petits pois et l'anus qui ressort comme un doigt de gant ; (l'ancien véto ns avait dit que c'était une réaction normale).
Pas moyen d'ausculter par voie anale , et le verdict tombe : Dixy avait un cancer de la prostate et a été opéré trop tard; c'était en février qu'il fallait opérer !
Nous venions renouveler les médocs et nous apprenons que Dixy souffre en silence (pas douillet) et qu'il vaut mieux l'endormir !
Tout ça en quelques minutes !
Son maitre s'est retourné pour cacher son chagrin et je me suis effondrée ("vous etes sur, votre confrère a dit qu'il était guéri, mais vu son age ce serait plus long...?")

Ah, oui! nous n'étions pas préparés du tout ! le ciel nous est tombé dessus ! et ma colère remonte à nouveau (c'était en décembre 1998).

Par contre pour maman Orka, l'ostéo ns avait prévenus que les séquelles des coups reçus sur son postérieur étaient plus graves que la vieillesse des B.A;
Ella commencé à etre très calme (trop calme) en janvier et peu à peu elle économisait ses pas jusqu'en juillet , mais avait le courage de surveiller son "petit" Ulysse...
elle restait assise et se levait avec peine; la nuit elle venait me réveiller pour des calins (c'était nouveau); alors j'ai eu le temps de la bichonner de lui dire des mots d'amour (tant pis si vous vous moquez) jusqu'au 17 juillet 2009...

Et bien, avec le recul,
je peux dire que ça été plus difficile d'accepter le départ imprévu de Dixy que celui de maman Orka..... je n'y étais pas du tout préparée....

Le chagrin n'est pas le meme, meme s'il est aussi intense....

J'espère que Cathy me lira......
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle

Scarlette91
Senior Member

L'amour

Messagepar Scarlette91 » Jeu Juin 16, 2011 9:07 am

Ici personne va se moquer de l'amour que nous portons à nos animaux, moi depuis novembre 2010 ou je croyais mon Kiny perdu j'ai redoublé d'amour pour lui et puis en février quand tonton dracula m'a dit il faut prendre une decision hé bien oui je l'ai prise et il est encore avec moi en super forme et je l'aime de tout mon coeur. Kiny et Ginger vont avoir 16 ans en septembre et ce sont mes bébés d'amour. Ginger bof pas terrible mais je suis là pour l'aimer aussi fort qu'au premier jour. Mon mari a toujours dit " aimes moi comme tu aimes tes chiens" heu 35 ans de mariage !!!!! sans commentaires

alysse
Senior Member

Messagepar alysse » Jeu Juin 16, 2011 9:42 am

MDR!!!!!!!!!!!!!

37 ans de mariage, et le mien me dit : "si tu pouvais m'aimer autant que tu aimes tes chiens!..."
Je ne crois pas que nos zhommes soient si malheureux avec nous ! ils auraient fuit depuis longtemps :D :D

Pleins de calins à tes loulous !

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Juin 16, 2011 11:58 am

euhhhhhhhh si l'on faisait une grande fête toutes ensembles pour les 50 ans de mariage ????????????? pas de prob pour les invités ce seront tous nos chiens !!!!!!!!!!!!!

:D

alysse
Senior Member

Messagepar alysse » Jeu Juin 16, 2011 1:30 pm

Mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons y penser.....

jiffy
Senior Member

Messagepar jiffy » Ven Juin 17, 2011 8:50 am

Sofe51 a écrit :J'ai encore du rater quelque chose??? Mince alors...

Tu n'es pas la seule Sophie :confused:
On ne doit pas avoir les tenants et les aboutissants...
C'est dommage... :( Je croyais que le forum était juste là pour aider nos compagnons et se soutenir mutuellement...

alysse
Senior Member

Messagepar alysse » Ven Juin 17, 2011 8:58 am

Korenica avait ouvert un sujet important, et suite à des malentendus elle a effacé toutes ses interventions, alors vous ne pouvez plus comprendre , malheureusement..... :(

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Ven Juin 17, 2011 11:13 am

pas de jugement sur l'amour c'st le plus beau des sentiments, il donne gratuitement et ne jalouse pas, n'envie pas !!!! il est pur comme le cristal , limpide, il inonde et rayonne de joie et de bonheur et lorsqu'on le perd, un grand vide, une lassitude nous prend et nous connaissons toutes et tous ce chagrin immense qu'est la perte de ceux que l'on aime alors poilus ou pas, ceux que nous perdons laissent une trace indélibile dans notre vie et nous apprend combien ceux que nous cotoyons chaque jour ont leur place importante et nous avons cette chance de mieux les découvrir chaque jour qui passe !!! :)
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)