joyeux noël

Modérateur : NicolasL

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Mer Déc 28, 2011 1:00 am

oui parfois on préfère entamer une autre année et laisser la vilaine derrière nous ou alors parfois on y va à reculons !! ça dépend de ce qui nous attend, c'est cela la vie toujours des hauts et des bas mais sortirions nous sans pantalon ou sans jupe ?? hé non !!!!! :D
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

jiffy
Senior Member

Messagepar jiffy » Mer Déc 28, 2011 8:50 am

ushui a écrit :super jiffy, dis nous tout, un petit ou un gros

Ushui, 2012 sera une année Charnière pour moi : je prends ma retraite fin juillet 2012 et j'attends ce moment pour à nouveau aimer un petit compagnon à 4pattes :) je voulais au début adopter dans un refuge mais je ne me sens pas prête :o Je les aide donc différemment.
Mon choix s'est tourné vers un petit bichon maltais. c'est un petit chien facile qui aime autant sortir que rester à la maison et surtout que je pourrai amener partout car je vais beaucoup bouger :D
Je suis en contact avec un tout petit élevage familial qui ne fait que cette race. Je vais d'ailleurs rencontrer l'eleveuse cet après midi même pour faire davantage connaissance. Elle a très peu de portées et il vaut mieux se faire connaître à l'avance. Je vais découvrir les deux petites fifilles qui sont nées fin novembre :) mais pour moi ce sera à partir de l'été.
Voilà tu sais tout ;)

getine
Senior Member

Messagepar getine » Mer Déc 28, 2011 1:52 pm

Coucou jiffy,

J'imagine la joie que tu as dû ressentir cet après-midi au milieu de ces petits bichons. Vivement la retraite afin que tu puisses enfin concrétiser ce merveilleux projet. J'attends avec impatience le récit de cette rencontre et en attendant, je te fais de gros bisous :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
http://nutsy.over-blog.fr/

dragonfly
Senior Member

Messagepar dragonfly » Mer Déc 28, 2011 3:48 pm

il va y avoir matière a discussion ça c'est sur, vivement 2012!
et vive les bouchons! euh les bichons!

jiffy
Senior Member

Magique

Messagepar jiffy » Jeu Déc 29, 2011 9:03 am

Bonjour à toutes :)
Difficile de vous décrire l'émotion que j'ai ressentie en voyant cette petite tribu de 5 bichons maltais qui n'a pas cessé de demander des câlins tout au long de ma visite...ils étaient beaux, tendres et n'ont pas cessé de me faire des bisous. Un petit élevage familial comme je l'imaginais, sans aucun box. Une vie tous ensemble en famille. Et super obéissants en plus...Quant aux deux petits bébés fifilles d'un mois, imaginez deux petites boules de neige de quinze centimètres avec deux petits yeux noirs avec une petite truffe noire au milieu :D j'en aurai pleuré d'émotion :o
Bref, un super moment et un échange chaleureux avec une éleveuse naturelle et passionnée qui m'a appris plein de choses sur la race.
La prochaine portée avec une autre femelle que la maman des fifilles devrait intervenir à l'approche de l'été :D Un petit mec sera pour moi :D
Je suis tellement impatiente !

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Déc 29, 2011 10:45 am

que cela fait plaisir à lire jiffy on se réjouit pour toi et apparemment un élevage de qualité !! super ma grande tu as déjà pensé à un petit nom ???

jiffy
Senior Member

Messagepar jiffy » Jeu Déc 29, 2011 6:18 pm

Oui Upsonne :) Ce sera l'annee du H et j'ai deux noms en tête :
Le premier est celui que j'ai en tête depuis un bon bout de temps : C'est JOY et comme il y a le H du pedigree, ce serait HELLO JOY . Le second serait HARLEY.
Voilà :D je verrai selon mon inspiration du moment... ;)

getine
Senior Member

Messagepar getine » Jeu Déc 29, 2011 6:50 pm

Merci jiffy de nous donner des nouvelles de ta visite qui, comme je le pressentais, allait être forte en émotions. Je me réjouis de voir que tout se présente bien et j'ai hâte de faire la connaissance du petit JOY ou HELLO JOY ou encore HARLEY :) à l'été prochain.
Gros bisous.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Le temps apaisera notre chagrin

Mais ton souvenir sera à jamais

Dans notre coeur et nos pensées

http://nutsy.over-blog.fr/