Uploaded with
Voilà

J'ai 26 jours et je pèse 650 grammes. J'ai une petite soeur. Comme nous ne sommes que deux, je passe mes journées à téter.
Bien-sûr, bientôt, je vais commencer à me dresser sur mes pattes et marcher. Je joue déjà avec ma grande soeur (née 2 heures avant moi) et lui mordille les oreilles

Ma future maîtresse est folle de joie. Trois ans après la disparition de son Jumpy chéri, elle va enfin remplir sa maison d'une petite boule de poils (moi

Elle et moi ne nous connaissons pas encore mais on doit se rencontrer la semaine prochaine. Elle a eu beaucoup de peine quand Jumpy est parti au ciel mais elle a préféré attendre d'être à la retraite pour prendre un nouveau petit compagnon à poils. Je sens qu'on va faire plein de choses ensemble !
Evidemment, je ne quitterai pas ma maman chien et ma soeur avant la mi novembre mais le temps va vite passer. j'ai encore plein de choses à apprendre.

je viens donc me présenter sur le forum car je crois que ma maîtresse va avoir besoin de vos précieux conseils pour mon éducation

Petit message de la future maîtresse :
au milieu de ces messages de disparition, de tristesse et de peine, je veux vous apporter un petit rayon de soleil. Ainsi va la vie. Nos animaux chéris disparaissent ; on ne les oublie jamais. Mais d'autres rentrent dans notre coeur. je peux vous assurer qu'à la première photo de mon Joy (à 2 jours) j'ai senti mon coeur fondre et je l'aime déjà

Bonne journée à toutes et tous
Jackie