Bonjour, je viens vous voir car j'ai un westie mâle qui a 6 ans et hier matin au réveil on a découvert qu'il avait vomi et qu'il était tout raide des pattes avants, c'était vraiment bizarre.
On la donc de suite amené chez le vétérinaire, elle l'a gardé une grande partie de la journée en observation et il a eu une paralysie arrière. Elle nous a conseillé de l'emmener dans une clinique vétérinaire qui serait plus apte à trouver son problème.
Il y est resté toute la nuit, ils lui ont fait un bilan sanguin et apparemment il est pas très bon. Il a toujours une paralysie arrière. On nous a dit que sa paralysie venait surement d'une forte arthrose.
Il n'a jamais eu le moindre problème pour se déplacer et du jour au lendemain en quelques heures il a une arthrose qui le paralyse je trouve ça étrange.
Ils lui ont donc proscrit un traitement et il devrait retrouver normalement une mobilité d'ici 10 a 15 jours.
Je remet pas en doute leurs compétences mais je suis inquiet car j'ai peur qu'ils se soient trompés. Surtout avec les vomissement qu'il a eu et tout les symptômes laissent à penser qu'il s'agit d'une attaque, crise épileptique ou autre, tout sauf à de l'arthrose.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide.
Vomissements suivi de tremblements et d'une paralysie arrière (westie)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable