bonne année 2014 !!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
bonne année 2014 !!!!!
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou p'tit Joy
Que tu es beau !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Que tu sois en pleine forme, que tu aies beaucoup de calins et de bisous (mais je crois que tu n'en manques pas) que tu fasses de belles promenades..... Fais plein de léchouilles à maman et dis lui que je lui envoie tous mes voeux de bonheur et de santé.
Bisous.

Que tu es beau !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Que tu sois en pleine forme, que tu aies beaucoup de calins et de bisous (mais je crois que tu n'en manques pas) que tu fasses de belles promenades..... Fais plein de léchouilles à maman et dis lui que je lui envoie tous mes voeux de bonheur et de santé.
Bisous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées