[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fientes de pigeons

Fientes de pigeons

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Scarlette91
Senior Member
Messages : 483
Inscription : Jeu Août 03, 2006 6:52 pm
Localisation : Ile de France
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Fientes de pigeons

Messagepar Scarlette91 » Mer Avr 15, 2015 5:50 pm

Voilà sur mon toit j'ai des pigeons depuis plus de 10 ans, aucun soucis jusqu'à l'année dernière. Pas de dégâts sur mon toit ni sur la terrasse. Mais depuis l'année dernière mon toit et ma terrasse sont remplis de fientes je nettoie bien sûr mais les meubles de jardin
en prennent un coup. Le problème c'est l'état de mon toit et le plus important c'est que la petite nouvelle Sydney mange ces fientes. Elle va même les chercher dans le recoins que je ne vois pas et même dans la gouttière de la terrasse. Est ce dangereux et quelqu'un a t'il une astuce. Merci

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fientes de pigeons

Messagepar upsonne2 » Sam Avr 25, 2015 8:43 pm

coucou scarlette
je suis upsonne d'animols j'ai dû me réinscrire pour pouvoir te répondre
essaye de mettre du répulsif pour chien partout où tu as des fientes cela devrai marcher :rolleyes:

Scarlette91
Senior Member
Messages : 483
Inscription : Jeu Août 03, 2006 6:52 pm
Localisation : Ile de France
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fientes de pigeons

Messagepar Scarlette91 » Ven Mai 01, 2015 2:52 pm

Coucou Upsonne, contente de te retrouver sur le forum. Moi aussi j'ai été obligé de me réinscrire. J'ai même mis un message (sans réponse) au responsable du site. J'espère que les autres vont faire pareil. J'espère que tu vas bien, au fait ta visite à Paris a t'elle eu lieu?
Pour Sydney je suis obligé de nettoyer avant qu'elle sorte mais il va falloir absolument que ces pigeons trouvent un autre pigeonnier. C'est dommage car les premiers étaient nickel, et j'aime bien les écouter roucouler le matin. Je vais suivre tes conseils. Elle est arrivée avec des croquettes Royal Canin et au début c'était les crottes de chats du jardin qu'elle mangeait et depuis que j'ai changé de marque c'est fini, je ne sais pas si c'est en relation. Elle a été opérée mardi et je commence la transition de croquettes entre chiot et adulte. Elle est toute mimi et joue bien avec Isis. Nous allons tous les samedis à l'école du chiot malgré son âge car elle avait peur de tout. La maison revit avec son arrivée même Isis est contente. Bon Upsonne je te souhaite un bon 1er mai et je t'envoi plein de brins de muguet

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fientes de pigeons

Messagepar upsonne2 » Ven Mai 01, 2015 8:56 pm

j'ai fait comme toi, message à l'administrateur, mais jamais de réponse !! super contente qu'elle reprenne confiance en elle
mais tu as bien fait de changer la marque des croquettes, cela a bien un rapport les selles des chats contiennent des éléments qui lui manquaient.
merci bcp pour le muguet je t'en retourne pareil. à vite avoir des bonnes nouvelles

demain balade avec le club mon fils s'occupe d'iris et moi de Heidi !!
pour la visite à Paris pas vraiment pu la faire avec alex tous les jours pas évident maintenant qu'il a commencé l'école cela va être bcp plus facile donc finir les travaux au jardin puis voir les restes des sous sous !!

j'ai repassé tous mes tests, revu l'oncologue et tout est ok on refait cela dans 6 mois en novembre !

à vite te lire

LadyFifi
Member
Messages : 55
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:05 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fientes de pigeons

Messagepar LadyFifi » Jeu Mai 28, 2015 9:44 am

L'idée d'Upsonne avec le répulsif pour chien semble intéressante.
D'ailleurs, je ferai bien de mettre ce conseil astucieux en application aussi.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fientes de pigeons

Messagepar upsonne2 » Dim Mai 31, 2015 10:57 pm

surtout qu'elles sont très corrosives !! n'hésitez pas à venir nous en donner les résultats

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron