[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aboiements

Aboiements

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Scarlette91
Senior Member
Messages : 483
Inscription : Jeu Août 03, 2006 6:52 pm
Localisation : Ile de France
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aboiements

Messagepar Scarlette91 » Dim Mai 10, 2015 4:58 pm

Bonjour à tous, donc depuis un mois Sydney est venue vivre avec nous. Sydney est une petite Silky terrier (croisée berger australien/York) les petits soucis de départ s'en vont petit à petit. Elle prend de plus en plus d'assurance et c'est tant mieux mais le hic c'est que maintenant elle aboie pour un oui pour un non. Je voudrais dire comme un York qui a cette réputation de gueulard. Nous avons toujours eu des chiens discrets, je rappelle dès qu'elle aboie en lui disant NON, mais je parle en l'air. Nos voisins sont tolérants mais nous on veux respecter la tranquillité de tous. De plus nous partons le mois prochain dans une location où les voisins ne supportent pas les chiens qui aboient. Comme elle va tous les samedis à l'école du chiot je vais surement avoir la réponse mais nous n'y retournons que dans 15 jours car elle a été opérée et tonton dracula nous a dit qu'il fallait attendre pour y retourner. Je voudrais commencer ce travail si travail il y a dès maintenant. Merci et bon dimanche à tous

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar upsonne2 » Dim Mai 10, 2015 5:15 pm

le non seul ne suffit pas, par là tu lui interdis d'aboyer ok mais elle fait quoi alors ??? après l'ordre négatif il faut lui donner un ordre positif pour la guider sur ce que tu veux exactement. donc tu donnes ce genre d'ordre : Sydney !!!!!!! (tu commences tjrs par son nom car c'est cela qu'elle connait le mieux et sait que c'est à elle et à personne d'autre que tu t'adresse et tu attends 2 ou 3 secondes, le temps que l'ordre arrive bien dans sa tête et qu'elle s'en rende compte) [b]NON[b] (bien haut pas en criant bien sec on est fâchée et non c'est non pas à répliquer) puis tu ajoutes l'ordre positif de ce qu'elle doit faire en lui disant "chuuut" mais doucement comme pour ne pas faire du bruit. afin de renforcer ton ordre tu peux faire le geste et plus tard tu n'auras plus qu'à faire le geste, elle l'assimilera à l'ordre afin qu'elle assimile cet ordre et son exécution à du plaisir, dès qu'elle arrête tu lui donnes une récompense (ce peut être simplement une de ses croquettes ) mais le faire directement pour lier l'action au plaisir (le renforcement positif) et petit à petit tu remplaceras la croquette par les félicitations et cela deviendra automatique ne la touche pas pour la féliciter tu vas l'exciter et ce sera pire puis ce sera plus difficile d'arrêter progressivement les caresses vas y doucement, surtout surtout pas trop vite sinon tu effaces tout ce que tu lui as appris.

j'ai ce genre de prob avec Heidi (dès qu'un chien passe ou qq devant la maison ou une voiture sur notre parking) elle a une tendance dominante et ne veut personne devant chez elle !! si iris n'est pas là elle obéit de suite sinon il faut tjrs répéter l'ordre mdrrrrrrrr

Scarlette91
Senior Member
Messages : 483
Inscription : Jeu Août 03, 2006 6:52 pm
Localisation : Ile de France
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar Scarlette91 » Lun Mai 11, 2015 11:36 am

Merci Upsonne, nous allons faire cela et comme elle est très intelligente et réceptible aux ordres je pense que cela va fonctionner.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar upsonne2 » Lun Mai 11, 2015 6:28 pm

je pense que cela pourrait marcher car elle est encore jeune. par contre depuis le départ de mon mari, Heidi (qui est légèrement dominante) ne supporte pas qu'on passe ou se gare devant chez elle (villa avec jardinet et parking devant) donc qd mon petit fils dort je monte la garde mais aujourd'hui trop fatiguée et j'ai voulu dormir 1h aussi. comme tu te doutes elle en avait décidé autrement donc "bagarres" pour la faire taire de 1h30 à +/- 3h00 et là je suis tombée endormie. c'est ma fille qui nous a réveillé, son fils et moi !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (avec le cancer et les médocs je suis tjrs plus fatiguée que qq d'autre donc bcp de sommeil je me ménage des pauses) !!
mais si cela marche je te prête Heidi pour essayer avec elle !! tu aurais bien plus de chances que moi !! mdrrrrrrrrrrrr

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Ven Mai 15, 2015 4:52 pm

avec Fidji cela semble fonctionner....
Michel

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar upsonne2 » Ven Mai 15, 2015 7:41 pm

super contente pour toi

Avatar de l’utilisateur
titoune15
Member
Messages : 49
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:52 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar titoune15 » Lun Mai 18, 2015 1:36 pm

J'ai le même genre de problème au point que j'en suis totalement déprimée.

Caramel peut aboyer après une mouche, le facteur, une pub à la télé, tout et n'importe quoi... si bien que j'ai pratiquement jeté l'éponge. Nous habitons en banlieue donc pas trop de souci de voisinage heureusement.
Mais j'avoue être vraiment fatiguée.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aboiements

Messagepar upsonne2 » Lun Mai 18, 2015 2:16 pm

quand il ne veut pas obéir à ton ordre de silence tu peux lui passer la muselière dès qu'il arrête après au moins 15 minutes tu lui enlèves (les chiens n'ont pas la notion de temps mais je dis 15 minutes pour ne pas l'enlever trop vite) et dès qu'il fait mine de recommencer tu lui remets il aura vite compris il te suffira d'avoir la mumu sur toi et simplement lui montrer. perso je dirais le nom "mumu" pour muselière et ainsi pour finir rien qu'à lui dire sur un ton interrogatif qui signifie tu veux la muselière il aura compris et finalement oubliera et arrêtera d'aboyer !
courage

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron