[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SOS pour mon clumber spaniel

SOS pour mon clumber spaniel

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jolie
Member
Messages : 56
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:58 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SOS pour mon clumber spaniel

Messagepar Jolie » Ven Mai 15, 2015 11:12 am

Hello tout le monde.

J'ai toujours rêvé d'avoir un Clumber spaniel, et vu que ça ne court pas les rues en France, c'était pas gagné!
Mais voilà, j'ai eu la chance d'en être propriétaire depuis 6 mois. C'est la cousine d'une amie qui a dû s'en séparer.
Trop génial pour moi! Bref, Missy est juste adorable et ses yeux tout tristounets me font fondre. Elle est vraiment très affectueuse.

Seulement voilà, Missy perd beaucoup de poils ces derniers temps et ça m'inquiète.
Le véto m'a dit que c'était assez normal pour cette race mais ça ne me rassure pas vraiment.

Quelqu'un connaît-il le même genre de problème?
Dernière édition par Jolie le Lun Mai 18, 2015 8:11 am, édité 1 fois.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SOS pour mon clumber spaniel

Messagepar upsonne2 » Ven Mai 15, 2015 8:50 pm

tu peux demander une prise de sang check up au véto et demandes les tests de thyroïde. ici chez les humains, en cas d'hypo thyroïdie nous perdons bcp de cheveux pour les chiens et chats ils perdent leurs poils j'ai eu le cas avec un chat hypo rien qu'à le toucher j'avais la main. pleine de poils mais avant toute chose vérifie son état de santé en général par une prise de sang vois cela avec ton véto.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités