[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Entre chien et loup

Entre chien et loup

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LadyFifi
Member
Messages : 55
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:05 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Entre chien et loup

Messagepar LadyFifi » Ven Mai 15, 2015 11:40 am

Bonjour à tous.

J'ai envie de vous partager mon aventure avec Billy, mon fidèle chien-loup tchèque, un très beau mâle au caractère bien trempé.
Je suis littéralement gaga de sa belle bouille. Fier, limite hautain avec les autres mâles, il est aussi très protecteur avec les enfants. Comme il fallait s'y attendre, son éducation n'est pas de tout repos. C'est assez normal car je l'ai eu à l'âge de 3 ans.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure façon d'y parvenir, en douceur et qui soit bénéfique, autant à lui qu'à moi. Merci d'avance pour votre attention.
Dernière édition par LadyFifi le Lun Mai 18, 2015 8:15 am, édité 1 fois.

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Entre chien et loup

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Ven Mai 15, 2015 4:24 pm

IL me semble qu'une certaine "UPSONNE2" sur ce forum se fera un honneur de te conseiller et crois moi;........elle sait de quoi elle parle.
Pour exemple j'ai un BA de 4ans qui aboie dès que la voisine entre dans son jardin, je lui ai posé la question.... elle m'a dit d'appeler la chienne d'un ton ferme.... de faire chuuuutttttt (comme à un enfant) et quand la chienne se tait lui donner une friandise. Il m'a fallut de 3 fois pour que cela marche.

Ne pas hésiter à lui donner des exemples concrets.

Au plaisir de te lire..... moi même si je peux t'aider je le ferai.
Michel

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Entre chien et loup

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Ven Mai 15, 2015 4:28 pm

Tu me rappelles DICK mon berger belge, lui aussi avait un caractère bien trempé, mon ex n'a pas supporté et m'a obligé à m'en séparer.... Crois-moi pour Fidji j'ai tout fait pour qu'elle soit adorable et cela marche.
Michel

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Entre chien et loup

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Ven Mai 15, 2015 4:30 pm

tu peux lire ma discution "demande de conseils" qui commence en décembre 2010 à aujourd'hui. 270 pages (je crois) bonne lecture.
Michel

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Entre chien et loup

Messagepar upsonne2 » Ven Mai 15, 2015 8:33 pm

super j'ai un aidant avec papa Fidji ! mdrrr en plus il sait de quoi il parle mdrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore les sarloos et les loups tchèques c'est comme les jacks ils ont un caractère très fort mais ont hérité du côté méfiance du loup. ne jamais les trahir ni leur mentir. quand tu promets qq chose (récompense biscuit câlins etc) tjrs le faire.
pour cette race surtout tu dois être très très stable ne jamais t'emporter tjrs un grand calme éviter de crier (il entend mieux que toi) mais simplement changer et hausser le ton par ex un ordre doit être sec, rigide, sans réplique et exécuté directement (tu le dis 10 x aujourd'hui et 100 x demain) tu dois tjrs paraître sûre de toi, tu es le chef, tu sais tout, connais tout, et peux tout pour lui aussi bien le défendre, que l'assister, le soigner etc c'est toi son dieu. sers toi de mimiques, il est un grand observateur, il passe son temps à cela, et ainsi capte toutes tes émotions cela le renseigne sur ton état d'esprit. il ne comprend pas tout ton vocabulaire mais il se fie au ton de ta voix, au rythme de ton parlé. surtout ne pas faire des longs discours cela ne sert strictement à rien mais ayez votre vocabulaire propre à vous deux choisis des mots qui peuvent avoir plusieurs significations pour lui par ex j'ai ordres qui commencent par DE et dès qu'ils l'entendent ils savent que c'est à exécuter : DEdans DEhors DEssus DEssous DESCend etc dedans dehors pour entrer ou sortir de la maison entrer dans la voiture ou en sortir etc etc quand il a bien obéi, félicite le surtout avec une voix douce, de confidences, pleine de joie, de plaisir et de bonheur il y est très sensible pas besoin de le toucher il préfèrera ta voix, tes mimiques tes récompenses peuvent être ses croquettes suffit de les lui donner à la main pour lui c'est un très grand honneur : le chef de meute (toi) s'abaisse à lui donner à lui le subalterne, à la main !! alors que le chef d meute se sert avant tous les autres. gardes bien ta place de chef de meute : c'est toi qui décide et lui qui exécute, tu manges en premier et lui après en cas de gaffe, la punition vient de l'objet et pas de toi car lorsque tu n'es pas là tu ne peux pas punir.

n'hésite pas à poser des questions, mais aussi à partager tes aventures avec nous

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités