[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maladie de Cushing et Vétoryl

Maladie de Cushing et Vétoryl

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mailys
Member
Messages : 58
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Maladie de Cushing et Vétoryl

Messagepar Mailys » Ven Mai 22, 2015 9:31 am

Bonjour,

Je suis très inquiète car mon chien est très fatigué, perd ses poils et fait pipi en grande quantité.
Le véto lui a alors prescrit du Vétoryl. J'ai très peur qu'il ait la maladie de Cushing. C'est le médicament pour ce type de maladie.
Je ne veux pas le perdre, comprenez-moi !

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Maladie de Cushing et Vétoryl

Messagepar upsonne2 » Ven Mai 22, 2015 8:18 pm

bcp pipi peut montrer plusieurs choses comme une simple cystite ou un début de diabète (voir aussi les quantités bues) la perte de poils peut montrer une hypothyroïdie (mon chat était ainsi on le touchait à peine et on avait la main remplie) l'hypothyroïdie peut donner une fatigue terrible (mon chat dormait toute la journée et très très frileux) perso j'ai ce prob de thyroïde et de fatigue qui en découle un choc peut aussi donner ces symptômes qd mon mari est arrivé en stade final du cancer j'ai perdu mes cheveux à poignée mon lit en était rempli la salle de bain avait un tapis de cheveux chez la coiffeuse le bac de lavage en était plein j'ai même dû faire une cure !!
déjà une prise de sang renseignerait sur bcp de choses
inutile de paniquer et stresser avant ton chien le ressent et réagit négativement demande une prise de sang pour commencer parles bien avec ton véto mets les choses à plat tu verras, cela t'apportera beaucoup.
donnes nous des nouvelles surtout

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités