[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SVP j'ai besoin d'aide

SVP j'ai besoin d'aide

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
sophie86
Member
Messages : 54
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:47 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SVP j'ai besoin d'aide

Messagepar sophie86 » Lun Juin 01, 2015 4:59 pm

Salut tout le monde,

Il y a des moments où je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon toutou. Ce matin, mon petit chihuahua a refusé de quitter ma chambre. Je ne sais pas pourquoi. D'habitude, elle reste dans le couloir en attendant que je parte travailler. Je ne sais pas si c'est passager ou s'il y a quelque chose qui le dérange.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SVP j'ai besoin d'aide

Messagepar upsonne2 » Lun Juin 01, 2015 9:22 pm

une toute petite question avant tout ?? que fais le chien dans la chambre du maître ??? allez vous dans le panier du chien ?? dans son petit sac de transport ?? la chambre du maitre est un endroit strictement réservé au maitre. il n'a rien à y faire. c'est votre domaine et votre territoire. normal qu'il n'aie pas envie de la quitter, c'est le territoire du maitre et si le maitre l'y admet il lui fait une énorme faveur en le mettant hiérarchiquement à votre niveau. dès lors vous devenez son "copain" et non plus son chef de meute alors les copains entr'eux peuvent refuser un ordre mais pas entre chef et subalterne.
quoi qu'il en soit il n'y a pas à y revenir le maitre décide qu'il faut sortir alors on sort un point c'est tout. il ne veut pas ??? on le prend par la peau du cou (comme sa mère le ferait et à qui il n'oserait pas désobéir sous peine de réaction immédiate) et hop dehors pas à discuter le chef a dit, le chef a décidé et on DOIT obéir.

n'hésite pas à exposer ici des situations réelles comment elles se sont passées etc et chacun verra comment il pourra t'aider
si jamais il menaçait de mordre une petite muselière en nylon c'est parfait, sinon on peut aussi lui maintenir la gueule fermée avec un petit lacet plat qui se referme derrière la tête.

euhhhhhhhhhhh on peut voir des photos de la terreur ??? j'adore voir les boules de poils mdrrrrrrrrrrrrr

Avatar de l’utilisateur
Jiffyjoy
Junior Member
Messages : 13
Inscription : Ven Mai 01, 2015 10:07 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SVP j'ai besoin d'aide

Messagepar Jiffyjoy » Ven Juin 05, 2015 9:03 am

Upsonne a raison :) je pense que le plus important est que ce soit toi qui décides et pas lui. J'ai attendu deux ans avant d'autoriser mon petit Joy à rentrer dans ma chambre et c'est quand je le décide. Si je ne le veux pas, je ferme la porte et mon zouzou fait demi tour et se couche dans son panier situé dans le couloir ou revient dans le salon.
Ce n'est pas toujours facile surtout avec les petits chiens car ils ressemblent à des peluches (le mien est un petit bichon maltais de 4 kilos) mais j'essaye toujours de ne pas céder.
Une petite photo du Loulou ?

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités