[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quel chien collègue pour zoothérapeute

Quel chien collègue pour zoothérapeute

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
titoune15
Member
Messages : 49
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:52 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Quel chien collègue pour zoothérapeute

Messagepar titoune15 » Mar Juin 02, 2015 5:02 pm

Salut à tous,

Ma copine vient de terminer ses études en zoothérapie et souhaite ouvrir un centre dans notre quartier. Elle a pensé à un chien pour commencer. C'est le meilleur ami de l'homme. Le souci c'est qu'elle ne sait pas quelle race choisir en tenant compte de nombreux paramètres, la robustesse, etc.

Avez-vous des propositions ?

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Quel chien collègue pour zoothérapeute

Messagepar upsonne2 » Mar Juin 02, 2015 11:10 pm

c'est comme partout chaque race a ses bons et ses "mauvais" chiens bien souvent c'est le maitre qui façonne, influence le caractère du chien par son éducation il peut renforcer le côté positif comme le négatif du caractère du chien il faut aussi voir quelle sorte de patients elle veut soigner ??? enfants ?? enfants caractériels ?? enfants avec des prob physiques ???
elle pourrait aussi se diriger vers une association et récupéré un chien plus âgé là elle aurait déjà une forte idée sur le caractère du chien. mais attention, au début c'est toujours super mais dès qu'il aura pris ses marques chez elle il peut alors révéler toutes les faces de son caractère donc avant de le mettre en contact avec ses patients, bien lui laisser le temps de prendre ses marques et sa place dans la hiérarchie et alors de bien tester son véritable caractère. j'ai dépanné une copie en hébergeant son jack une femelle de 3 ans elle a fait copain copain avec ma jack et l'a retournée contre ma sheltie cela aurait fini en bagarre à mort elle avait réussi à semer la discorde entre mes 2 chiennes je n'osais plus les laisser seules j'ai dû la rendre après 6 mois il a fallu un certain temps pour que ma jack n'attaque plus ma sheltie et pourtant au début tout était super !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron