[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Perdue face aux différentes méthodes d'éducation !

Perdue face aux différentes méthodes d'éducation !

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mailys
Member
Messages : 58
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Perdue face aux différentes méthodes d'éducation !

Messagepar Mailys » Jeu Juin 04, 2015 5:11 pm

Bonjour tout le monde,

Je crée ce sujet pour demander votre avis sur les méthodes d'éducation de son chien. En fait, j'ai fait plusieurs recherches sur la meilleure façon de m'y prendre, je me perds parmi les milliers d'informations qu'on me propose. D'un côté, on défend la punition, de l'autre on la condamne, etc. Je ne sais plus quoi en penser.

Vos avis sont les bienvenus pour m'aider à me faire ma propre idée.

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Perdue face aux différentes méthodes d'éducation !

Messagepar upsonne2 » Ven Juin 05, 2015 1:42 am

chaque méthode a ses pour et ses contre la première chose à faire est de créer un lien maitre et chien hyper solide profiter de ce que le chien fait (assis coucher debout viens pied etc) de lui même pour montrer qu'il fait des choses "extra ordinaires" et renforcer par un plaisir pour le chien (ta joie ton plaisir et les croquettes et surtout surtout moduler ta voix en exagérant ton bonheur etc il y sera hyper sensible tout ce que tu veux lui apprendre fais le par le jeu par le plaisir le renforcement positif (récompense) tu attacheras ainsi ton chien à toi et il t'obéira par le plaisir rien que pour te faire plaisir et avoir une récompense

vas lire le post de michel : demande d'aide

nous sommes tous là pour t'aider et faire en sorte que tu sois en osmose avec ton chien et que cela te procure un max de bonheur à vous deux

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités