[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SOS: Deux châtons errant dans la dalle des olympiades

SOS: Deux châtons errant dans la dalle des olympiades

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Didie95
Member
Messages : 53
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SOS: Deux châtons errant dans la dalle des olympiades

Messagepar Didie95 » Jeu Juin 25, 2015 10:33 am

Bonjour,

Depuis 2 semaines, on remarque dans les buissons de la dalle des Olympiades 2 petits chatons, un gris tigré et un bicolore gris et blanc. Je pense qu'ils ont entre 1 et 2 mois, yeux déjà ouverts, poil duveteux, peuvent courir et manger des croquettes, etc.
Je n'ai jamais vu la mère, ils semblent livrés à eux-mêmes, mais elle est peut-être en train de chasser... Les habitants du coin ont commencé à les nourrir, on voyait des reliquats de croquettes, mais apparemment des gens se sont plaints : ce matin, il y avait un magnifique panneau rappelant qu'il est interdit de nourrir les animaux errants, sous peine de 450 euros d'amende. Du coup j'ai peur pour ces chatons, soit qu'ils soient ramassés par la fourrière et euthanasiés soit qu'ils meurent de faim.

J'ai essayé de les approcher mais ils sont farouches et s'enfuient. Je pense qu'il faudrait les trapper et éventuellement les faire adopter si leur âge le permet, ou peut-être les relâcher sur la dalle en chats libres si on trouve leur mère. J'aimerais les prendre moi-même mais j'ai déjà un chat peu enclin à partager son territoire et je n'ai pas le matériel pour les trapper de toute façon.

Est-ce qu'une association ou quelqu'un pourrait s'intéresser à leur cas ? Ce sont de mignons petits chatons qui n'ont pas l'air malades, juste craintifs, et ils devraient sûrement trouver un adoptant si on leur laisse une chance !

Merci d'avance !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Coeurs à prendre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

cron