[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chaton : besoin d'aide

chaton : besoin d'aide

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

chaton : besoin d'aide

Messagepar boerhinger » Sam Juil 11, 2015 2:57 pm

Bonjour,

ça fait un bail que je ne suis plus venue sur ce forum et là j'ai besoin de votre aide. On a trouvé un chaton dans notre jardin (soit sa mère l'a abandonné, soit qqun est venu le déposer au bord de la route et il s'est réfugié dans notre jardin). Il fait environ 950g. Il a une carrure acceptable sans être gros. Il avait vraiment la dalle donc j'ai donné un peu de paté sh...ba pour adulte car je n'avais rien d'autre sous la main. Je l'ai anti-pucé, vermifugé. Là je ne sais plus ce que je peux lui donner à manger ni combien de fois. Il peut avoir quel age selon vous? Je dois le faire vacciner quand? Je lui cherche une famille car mon chat est trrrrès asocial et elle ne fait que souffler dessus. Je le laisse dehors dans le jardin en ce moment car il fait bon et je n'ai pas envie que mon chat lui fasse mal. Ma ptite fille de deux ans l'adore évidemment et lui a l'air d'aimer tout le monde il a l'air super amitieux et pas du tout peureux (ce qui me laisse penser qu'il n'est pas né dans mon jardin et qu'il a été en contact avec des gens, j'ai peut être tort). Il crie beaucoup à la porte, même quand il a eu à manger. Pourquoi est-ce qu'il crie comme ça mis à part parce qu'il aimerait bien rentrer? Merci d'avance pour votre aide.

captain
Senior Member
Messages : 1139
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: chaton : besoin d'aide

Messagepar captain » Sam Juil 11, 2015 6:03 pm

Hello :D ça dépend de son âge les chatons que j avais en famille d'accueil mangeaient des croquettes spéciales chatons (sanabelle) et de temps en temps de la pâtée spécial chaton.

Par contre il est peux être identifié par puce ce petit bout ça m'étonnerait mais on ne sais jamais

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: chaton : besoin d'aide

Messagepar boerhinger » Sam Juil 11, 2015 10:53 pm

Merci pour ta réponse. Je suis allée aujourd'hui lui chercher des croquettes et de la nourriture special chaton et il mange (enfin il a l'air de manger tout ce que je lui donne). Je n'ai aucune idée de l'âge qu'il peut avoir. J'irai la semaine prochaine chez le veto. Sans être une experte, je dirais entre 8 et 10 semaines. Il joue sans griffer mais il mordille. Je suis de plus en plus persuadée qu'il a été abandonné sur la route et qu'il a trouvé refuge dans mon jardin. On verra si il a une puce mais ca m'étonnerait. Si petit qu'il ait trouvé refuge dans mon jardin alors que la maison la plus proche est à plus de 500m. Enfin je ne sais pas encore une fois je ne suis pas une experte.

Avatar de l’utilisateur
Ginie
Member
Messages : 52
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:54 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: chaton : besoin d'aide

Messagepar Ginie » Jeu Juil 16, 2015 1:47 pm

Salut!

Il est clair que le nouveau venu cherche de l'affection parmi vous. J'ai envie de vous conseiller de le garder même si je sais que ce ne sera pas chose facile. Là, votre chat tient surement à son territoire et la cohabitation s'annonce difficile entre les deux chats. Au début, le petit nouveau sera surement intimidé et peut être même agressé par l'autre. Mais après, étant donné que c'est un chaton, il se peut que l'adaptation sera plus facile.

Qu'en pensez-vous?

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron