[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LES RESTOS des CHATS ...Sauvages, Abandonnés, Perdus, Malades, Chats SDF

LES RESTOS des CHATS ...Sauvages, Abandonnés, Perdus, Malades, Chats SDF

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mailys
Member
Messages : 58
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

LES RESTOS des CHATS ...Sauvages, Abandonnés, Perdus, Malades, Chats SDF

Messagepar Mailys » Mer Juil 15, 2015 12:01 pm

Bonjour

L'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER vient en aide aux chats abandonnés, sauvages, perdus, vivant en liberté, tous les jours et améliore leurs conditions de vie. Faites un don pour quelle puisse continuer son action.

Voici leur message

LES RESTOS des CHATS ...Sauvages, Abandonnés, Perdus, Malades, Chats SDF.

L'ILE DU RAMIER DE TOULOUSE

Depuis environ douze ans, j'ai pris en charge les groupes de chats sauvages abandonnés perdus (mais qui ne sont plus ni sauvages ni perdus ni abandonnées) et régulièrement je vais les nourrir et faire certains soins médicaux préventifs. Dans certains cas bien souvent malheureusement je dois les emmener chez le vétérinaire.
Chaque groupe dispose d'une petite cabane pour une relative protection contre les intempéries et semblent l'apprécier et ne s'éloignent plus de leur site.

Depuis quelque temps malheureusement leur nombre augmentant mais possibilités financières se réduisant je n'arrive plus à les nourrir tous et à les soigner.
Il est vraiment insupportable des les voir dans la souffrance et de ne pas pouvoir les emmener chez le vétérinaire faute des moyens.

Mon association se nomme CHAT LIBRE DE L' ILE DU RAMIER. Je fais donc appel à votre générosité pour faire un don pour ces chats ou bien entendu envoyer de nourriture et/ou médicaments (doxyval 20, Spasmoglucinol,Therios etc). Coordonnées de l'association sur www.chat-libre.com/Comment_Nous_Aider.html
Je vous remercie infiniment de leur par de leur permettre de survivre.

Je voudrais même proposer à ceux qui voudrais nous soutenir d'envoyer directement leur don à la clinique vétérinaire ou au commerçant des aliments pour chat.
Je vous propose nos contacts pour vous donner les cordonnées postales.
chatlibre.ileduramier@yahoo.fr ou
chatlibre.ileduramier@chat-libre.com

Nous avons un compte paypal www.chat-libre.com/Comment_Nous_Aider.html
Nous pouvons emettre des reçus fiscaux.
Notre site internet www.chat-libre.com

DIAPORAMA DE NOS CHATS www.chat-libre.com
DIAPORAMA DE NOTRE REFUGE www.chat-libre.com/diaporama_refuge.html

Merci infiniment Pour Votre Aide
kepler (Chat Libre De L'Ile Du Ramier)
Venez nous soutenir sur :
www.chat-libre.com/Comment_Nous_Aider.html
www.aide-assos.com/?p=32541
www.helloasso.com/associations/chat-lib ... -du-ramier.
www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=323
www.1action1don.com/chat-libre-de-l-ile-du-ramier/
www.doneo.org/2_index_membre.php?action ... ock=block1
www.animalwebaction.com/collectes/

INFINIMENT MERCI POUR EUX

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Défendre la cause animale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron