[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon hamster nain me mors sans raison!

Mon hamster nain me mors sans raison!

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LadyFifi
Member
Messages : 55
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:05 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mon hamster nain me mors sans raison!

Messagepar LadyFifi » Lun Juil 27, 2015 11:29 am

Bonjour,

Qu'est-ce qui peut pousser un hamster à mordre?

Mon Jojo nain, adopté en animalerie, ma mordu sans raison apparente! Il est devenu agressif et me fuit. C'est un hamster de roborski.
Pourquoi ce comportement d'après vous?

PetiteSoeur
Member
Messages : 57
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:00 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon hamster nain me mors sans raison!

Messagepar PetiteSoeur » Lun Août 31, 2015 3:32 pm

Bonjour,

A quoi ce changement pouvait être dû? Il faudrait recommencer le processus d'apprivoisement dès le début. Peut-être n'est-elle pas assez nourrie? Essaye donc de remplir assez souvent sa "gamelle". Et surtout ne le réveille pas quand il dort, c'est ce qui le rend si agressif. Et avant de le prendre, frotte tes mains dans sa litière pour qu'il n'ait pas trop peur puis donne lui doucement à manger. Une fois qu'il mange, pose tes mains chaleureusement sur son dos sans le surprendre et caresse le avec un doigt.

J'espère t'avoir aidé =)

Mailys
Member
Messages : 58
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon hamster nain me mors sans raison!

Messagepar Mailys » Jeu Sep 03, 2015 3:43 pm

Bonjour,

Je suis loin d'être une experte en Hamster mais je sais qu'ils font partie de ces animaux qui ne se laissent pas facilement apprivoisés, surtout le hamster Roborovski. Ils peuvent être très agressifs même avec leurs propres congénères. Ils doivent donc être élevés seuls, ou en couple au maximum. Cependant, il existe toujours des exceptions de hamsters qui font bon ménage. Il te faudra beaucoup de calme et de patience pour que ton hamster se réhabitue à toi. Je suis certaine qu'il ne te mordra plus si tu fais les choses avec patience et calmement. Tu dois gagner sa confiance petit à petit, en évitant de précipiter les choses.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Rongeurs et autres micro-mammifères »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités