[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adopter un Blue Bay Shepherd

Adopter un Blue Bay Shepherd

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Didie95
Member
Messages : 53
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Adopter un Blue Bay Shepherd

Messagepar Didie95 » Mer Août 19, 2015 3:19 pm

Salut!

J'envisage d'adopter un chien de race Blue Bay Shepherd, une race assez rare puisqu'il parait qu'il n'y a que deux élevages dans le monde et un en France.

Je ne connais pas grand chose de leur caractère ni de leur santé mais c'est surtout leur apparence qui m'a le plus attiré.

Histoire de me constituer un budget dès maintenant, savez-vous à combien se chiffre le prix de cette magnifique race? Chien déjà stérilisé et vacciné bien sûre!

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
titoune15
Member
Messages : 49
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:52 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Adopter un Blue Bay Shepherd

Messagepar titoune15 » Jeu Sep 03, 2015 2:44 pm

Bonjour,

Juste pour info, je n'y connais pas grand chose mais j'ai appris que le blue bay Shepherd était une race très récente qui a vu le jour en Floride en 2011. C'est un croisement sélectif entre chien et chien-loup. Il est peu fugueur, peu aboyeur et mauvais gardien et sans aucune agressivité. C’est un chien sensible et très proche de ses maîtres et très attaché à eux. Le prix d'un chiot est de 1800 à 2500 euros, selon les couleurs et les portées. Faites cependant attention, parce que l'accueil d'un Blue Bay nécessite une grande disponibilité, un contact fréquent avec ses congénères, un terrain spacieux et surtout beaucoup de sensibilité, de douceur et d'attention à lui procurer.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités