[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mananou
Senior Member
Messages : 701
Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Messagepar Mananou » Mar Oct 13, 2015 8:52 pm

:( Depuis hier ma petite caniche, fille de Nanou, est sous perfusion chez le vétérinaire et nous avons peu d'espoir pour sa survie.

Subitement, elle s'est mise à avoir très soif mais à vomir aussitôt l'eau bue, elle se précipitait sans cesse vers la gamelle pour boire mais ne pouvait rien retenir, elle ne faisait que vomir l'eau bue.

J'ai consulté internet en attendant le rendez-vous vétérinaire et j'avais déjà fait mon diagnostic, confirmé par véto : insuffisance urinaire. Cela a été brutal mais lisez comme moi les informations à ce sujet, cela ne se devine pas avant que ce soit grave car le chien arrive à compenser jusqu'au jour où c'est trop. Taux d'urée du double, température qu'à 37° au lieu de 38.5° et depuis hier pas de changement.

Le vétérinaire a demandé de suite si mon mari voulait l'euthanasier ou tenter de la sauver sans rien promettre ne cachant pas que c'était très grave.

Nous nous attendons donc au pire et irons en consultation demain, en espérant que cette journée supplémentaire arrivera à nettoyer son organisme des toxines qui l'empoisonnent à cause de la défaillance rénale qui avait atteint quel degré je ne sais.

A bientôt.

Mananou
Senior Member
Messages : 701
Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Messagepar Mananou » Mer Oct 14, 2015 9:22 pm

Voilà, à vous qui passez par là, ma petite Tina, fille de Nanou, nous a quittée. :(
Nous l'avons accompagnée dans son départ en lui offrant la mort la plus douce pour éviter l'acharnement thérapeutique, ses reins ne fonctionnaient plus, sa température était encore descendue à 35°.
Elle était apaisée en notre compagnie et elle est partie rejoindre sa maman, sous les caresses et nos paroles très douces.
Nous sommes très tristes, comme vous pouvez le deviner aussi je n'en dirais pas plus.
Amitiés à tous les amoureux des animaux.

Lorca98
Senior Member
Messages : 1242
Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Messagepar Lorca98 » Jeu Oct 29, 2015 1:32 pm

bonjour triste pour vous Manaou oui nos chers bébés nous quittent aussi nous avons tous perdu un animal et ils restent dans notre coeur a jamais bon courage a vous

Mananou
Senior Member
Messages : 701
Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon adorable Tina très malade va sans doute mourir :'(

Messagepar Mananou » Ven Nov 06, 2015 11:37 pm

Oui, lorsqu'on prend un animal, on sait qu'il a une durée de vie inférieure à la nôtre à moins que nous ne soyons déjà des vieux moribonds ;) et qu'un jour fatalement, il nous faudra nous en séparer et ce jour sera terrible.
Mais voilà, c'est fait pour notre adorable Tina, irremplaçable, impossible d'imaginer trouver chienne aussi disciplinée qu'elle. Une grande intelligence et sa mort nous a surpris car nous n'imaginions pas que sournoisement la maladie la rongeait. Mais le véto nous a dit que c'était toujours comme ça pour l'insuffisance rénale. Rien n'apparaît jusqu'à ce que ce soit trop tard... :(

Il nous reste notre petite Héloïse toujours aussi polissonne, coquine et peu obéissante. Rien à voir avec mes 2 caniches mais tout aussi adorable, très affectueuse, un vrai pot de colle. :o

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités