[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis inquiete....avez vous connu ça?

je suis inquiete....avez vous connu ça?

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mila49270
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Mar Oct 20, 2015 5:10 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

je suis inquiete....avez vous connu ça?

Messagepar mila49270 » Mar Oct 20, 2015 5:12 pm

bonjour,

je suis inquiete mais ma veterinaire ne le semble pas.
Depuis 2 mois ma chienne labrador de 11 ans a une amyotrophie faciale qui ne cesse de s'accentuer. elle a des difficultées à la mastication ( obligee de mettre de l 'eau dans ses croquettes).Ses machoires tremblent et claquent .
Elle a eu un bilanhepatique qui est legerement perturbé (ALT 245 U/L), rien d 'anormal à l 'echographie .
ses gencives sont saines, elle reste toujours vive( ce pourquoi la veterinaire n 'est pas inquiete)...mais nous voyons son comportement changer, plus fatiguée moins reactive.
Aujourd hui elle a des selles blanches.
elle est sous anti inflammatoire depuis 8 jours sans aucun changement ( la veterinaire nous a dit qu 'elle avait peut etre de l 'arthrose dans les machoires).

Nous avons peur de passer à coté de quelque chose.
est ce que mon probleme pourrait vous evoquer quelque chose?
:confused:

mila49270
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Mar Oct 20, 2015 5:10 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: je suis inquiete....avez vous connu ça?

Messagepar mila49270 » Mer Oct 21, 2015 2:38 am

:mad:

Je me suis inscrite sur ce forum pensant que je pourrais trouver du soutien et une piste pour savoir ce qui arrive à notre chienne ...mmais je vois qu en fait on préfère critiquer les personnes qui ne savent plus quoi faire ( en l occurrence j ai été chez 2 vétos qui me disent qu il ne savent pas ce qu elle a ...)
-j avais juste espéré que quelqu un ai vécu la même chose avec son chien ...Les jugements ça ne M intéresse pas )
Merci

captain
Senior Member
Messages : 1139
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: je suis inquiete....avez vous connu ça?

Messagepar captain » Ven Oct 23, 2015 11:55 am

Bonjour je suis désolé pour votre chienne mais je n est jamais eu ce genre de problème avec mes chiens

Peux être allez dans une école vétérinaire

Bon courage a vous et 1 énorme câlins a votre louloutte

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités